Je n'arrive pas à aller sur les sites sécuris

chinetokai Messages postés 10 Statut Membre -  
 ramio31 -
je n'arrive pas à aller sur les sites sécurisées j'ait tout essayer
A voir également:

6 réponses

gabygabsushi Messages postés 57 Statut Membre 4

Ben tape www....
1
ramio31

Compaq presario ==> J'ai le même problème je n'arrive pas a rentrer dans les sites sécurisés type Facebook, Hotmail, Banque etc.. tous les sites nécessitant un email(ou identifiant) et un pseudo.. J'avais déja posté ce problème auparavant mais toujours pas résolu depuis 2 mois déja. J'ai vu ce que ta posté je l'ai fait mais le probleme c'est que j'arrive pas a voir le service "HTTP SSL" C'est normal ou il est sous un autre nom? J'ai par exemble "Service de découverte automatique de Proxy Web pour les services HTTP Windows" je sais pas si c'est la même chose. En tout cas peu t'etre que c'est la solution a mon problème donc sa serait simpa de m'aider.
Merci.
1
kryxx Messages postés 52 Statut Membre 4

il te faudrait etre un peu plus explicite et nous dire ce qui se passe quand tu fais quoi
0
chinetokai Messages postés 10 Statut Membre

lorque j'ouvere un site bancaire par ex il me dit impossile d'afficher la page
0

lorsque j'ouvre une page securisé type banque mais pas que ca message impossible d'afficher la page
0

quel message d'erreur, peux tu faire un screenshot
0
chinetokai Messages postés 10 Statut Membre > kryxx Messages postés 52 Statut Membre

c'est quoi ca
0
chinetokai Messages postés 10 Statut Membre > kryxx Messages postés 52 Statut Membre

personne ne veut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si, je veux bien t'aider mais il faut savoir de quoi on parle, sinon tu formate et je suis sur que ca fonctionnera. Bon treve de plaisanterie, fait une copie de ton ecran de ce qui t'arrive et envoi ca sur imageshack ou qq chose dans le genre.

Ensuite quel navigateur utilises tu ? quel OS et quelle version (mise a jour ou pas)
SI tu utilise IE6, as tu essayé firefox car IE est tellement une passoire que si tu lui as demandé une sécurité accrue il est possible qu'il te ferme l'acces. Sinon, ca ne t'arrive qu'avec les banque ou est ce que ca t'arrive par exemple sur un https de connexion email : google, yahoo... ou paiement en ligne ca t'arrive ?
tu vois ta question est assez large
0

je n'arrive pas à capturer l'ecran je peux aller sur ma boite mail caramail mais je ne peux pas ouvrir de session sur ebay. JE pense avoir ie6 et j'ai installer firefox ca ne marche pas j'ai desactiver les pares feu antivirus ce n'est pas ca non plus et ssl 1 et 2 sont cochés
0

ebay utilise le ssl1. avec firefox et IE6, tu peux ouvrir les même page et ne pas ouvrir les mêmes pages ? sinon le pb ne vient pas des browsers
0

JE NE SAIS PAS VRAIMENT D OU VIENT LE PROBLEME
0
kryxx Messages postés 52 Statut Membre 4 > chinetokai Messages postés 10 Statut Membre

j'avoue que je commence a etre a court
sur firefox/option/avancé/chiffrement, verifie que les protocole sont bien cochés
0
compaq presario Messages postés 334 Statut Membre 15 > chinetokai Messages postés 10 Statut Membre

Salut,

Fais ceci : démarrer, exécuter, tape services.msc, vérifie bien dans la liste si le service "HTTP SSL" est activé.

+++
0
ferdi

aide moi à y arriver
0