A voir également:
- Je n'arrive pas à aller sur les sites sécuris
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
6 réponses
Compaq presario ==> J'ai le même problème je n'arrive pas a rentrer dans les sites sécurisés type Facebook, Hotmail, Banque etc.. tous les sites nécessitant un email(ou identifiant) et un pseudo.. J'avais déja posté ce problème auparavant mais toujours pas résolu depuis 2 mois déja. J'ai vu ce que ta posté je l'ai fait mais le probleme c'est que j'arrive pas a voir le service "HTTP SSL" C'est normal ou il est sous un autre nom? J'ai par exemble "Service de découverte automatique de Proxy Web pour les services HTTP Windows" je sais pas si c'est la même chose. En tout cas peu t'etre que c'est la solution a mon problème donc sa serait simpa de m'aider.
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si, je veux bien t'aider mais il faut savoir de quoi on parle, sinon tu formate et je suis sur que ca fonctionnera. Bon treve de plaisanterie, fait une copie de ton ecran de ce qui t'arrive et envoi ca sur imageshack ou qq chose dans le genre.
Ensuite quel navigateur utilises tu ? quel OS et quelle version (mise a jour ou pas)
SI tu utilise IE6, as tu essayé firefox car IE est tellement une passoire que si tu lui as demandé une sécurité accrue il est possible qu'il te ferme l'acces. Sinon, ca ne t'arrive qu'avec les banque ou est ce que ca t'arrive par exemple sur un https de connexion email : google, yahoo... ou paiement en ligne ca t'arrive ?
tu vois ta question est assez large
Ensuite quel navigateur utilises tu ? quel OS et quelle version (mise a jour ou pas)
SI tu utilise IE6, as tu essayé firefox car IE est tellement une passoire que si tu lui as demandé une sécurité accrue il est possible qu'il te ferme l'acces. Sinon, ca ne t'arrive qu'avec les banque ou est ce que ca t'arrive par exemple sur un https de connexion email : google, yahoo... ou paiement en ligne ca t'arrive ?
tu vois ta question est assez large