MSN mon adresse apparait toujours
berry181
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mat27 -
mat27 -
BONJOUR
voici mon problème : j'ai voulu consulter mon msn depuis un ordinateur partagé par plusieurs personnes. depuis dès que l'on clique sur msn, mon adresse apparait automatiquement dans "ouvrir une session". j'ai décoché tous les cookies, l'historique, les formulaires automatiques mais rien à faire, mon adresse apparait toujours comment la retirer ? merci de me répondre
voici mon problème : j'ai voulu consulter mon msn depuis un ordinateur partagé par plusieurs personnes. depuis dès que l'on clique sur msn, mon adresse apparait automatiquement dans "ouvrir une session". j'ai décoché tous les cookies, l'historique, les formulaires automatiques mais rien à faire, mon adresse apparait toujours comment la retirer ? merci de me répondre
A voir également:
- MSN mon adresse apparait toujours
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
7 réponses
Salut.
Déjà, tu dois décocher les cases qui sont sur la fenêtre avant de te connecter. Si ton MSn se connecte seul, tu dois te déconnecter.
Ensuite, tu verras le bouton bleu "effacer". c'est quand même pas difficile !
Après, on peut aller retirer les adresses ailleurs, dans la base de registre.
Déjà, tu dois décocher les cases qui sont sur la fenêtre avant de te connecter. Si ton MSn se connecte seul, tu dois te déconnecter.
Ensuite, tu verras le bouton bleu "effacer". c'est quand même pas difficile !
Après, on peut aller retirer les adresses ailleurs, dans la base de registre.
merci pour votre réponse. le msn que j'ai utilisé est une vieille version et la réponse que vous m'avez donné ne correspond pas à ce type de msn. je pense que ça doit etre la première version de msn qui est installée sur cet ordinateur. quand j'ouvre msn, il y a un carré qui apparait avec des petites tetes représentants les uitilisateurs et une liste déroulante qui a gardé en mémoire les adresses des différents utilisateurs, et c'est là que mon adresse est restée inscrite. si on sélectionne son adresse dans la liste et que l'on marque son mot de passe, la session s"ouvre. chez moi j'ai la dernière version de msn, et avec la mention "effacer" sur le cartouche de présentation mais pas sur ce vieil ordi. comme c'est un ordi qui sert à plusieurs personnes, je souhaiterai retirer mon adresse de la liste déroulante. j'ai décoché tous les paramètres de l'historique et tout ce qui se rapporte aux saisies semi automatiques mais pour le moment mon adresse est toujours là. merci de m'aider si vous pouvez. amicalement
Essaie de sélectionner ton adresse dans le menu déroulant puis faire "suppr".
OU :
Essaie ceci : attention, je ne suis pas responsable des erreurs que tu pourrais faire ici...
Ouvre le menu démarrer, puis exécuter, tape regedit
Une fenetre s'ouvre, dans l'arborescence de gauche, tout en haut, clique sur le petit - (moins) situé devant poste de travail.
Sur le menu édition, choisis rechercher puis tape ton adresse MSN (ex : toto@hotmail.fr).
Puis lance la recherche.
Quand la clé sera trouvée, clic droit puis la supprimer.
Reprendre la suite en faisant F3.
OU :
Essaie ceci : attention, je ne suis pas responsable des erreurs que tu pourrais faire ici...
Ouvre le menu démarrer, puis exécuter, tape regedit
Une fenetre s'ouvre, dans l'arborescence de gauche, tout en haut, clique sur le petit - (moins) situé devant poste de travail.
Sur le menu édition, choisis rechercher puis tape ton adresse MSN (ex : toto@hotmail.fr).
Puis lance la recherche.
Quand la clé sera trouvée, clic droit puis la supprimer.
Reprendre la suite en faisant F3.
merci pour votre réponse. j'ai suivi ce que vous m'indiquiez mais ça ne fonctionne pas mon adresse apparait toujours. j'ai essayé plusieurs fois j'ai supprimé la clé correspondante mais rien à faire. je continue à chercher. si de votre coté vous avez d'autres solutions je suis preneuse. encore merci et à bientot
Vu que tu as windows XP, tu devrais passer à Windows Live Messenger, il est stable désormais.
Fais une mise à jour MSN...
Fais une mise à jour MSN...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait une capture d'écran mais je ne sais pas si je peux l'inserer dans le message. une photo est plus explicative.
il y a marqué windows messanger dans le carré où l'on doit cliquer pour ouvrir une session et dans l'autre cartouche celui où mon adresse est restée il y a net messanger service (si ça vous dit quelque chose) de toutes façons merci pour votre aide
amicalement
il y a marqué windows messanger dans le carré où l'on doit cliquer pour ouvrir une session et dans l'autre cartouche celui où mon adresse est restée il y a net messanger service (si ça vous dit quelque chose) de toutes façons merci pour votre aide
amicalement