Problème lecture de vidéo sur internet
september42
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici une semaine maintenant que lorsque je lis une vidéo sur Internet ( streaming, mytf1, M6 replay ...) elle s'arrête, se bloque et repart toutes les 2 minutes, c'est vraiment pénible car ça "coupe" tout le temps et ça repart ensuite ! La vidéo est saccadée en quelque sorte.
Je suis sur Chrome, mais ça le fait sur firefox aussi. Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion Internet car elle est bonne.
Pouvez vous m'aider ?
P.S : Je ne suis vraiment pas forte en informatique donc n'hésitez pas à me décrire les procédures si vous voulez que je vous indique des infos par exemple.
Un GRAND merci !
Voici une semaine maintenant que lorsque je lis une vidéo sur Internet ( streaming, mytf1, M6 replay ...) elle s'arrête, se bloque et repart toutes les 2 minutes, c'est vraiment pénible car ça "coupe" tout le temps et ça repart ensuite ! La vidéo est saccadée en quelque sorte.
Je suis sur Chrome, mais ça le fait sur firefox aussi. Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion Internet car elle est bonne.
Pouvez vous m'aider ?
P.S : Je ne suis vraiment pas forte en informatique donc n'hésitez pas à me décrire les procédures si vous voulez que je vous indique des infos par exemple.
Un GRAND merci !
A voir également:
- Problème lecture de vidéo sur internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
28 réponses
avec firefox:
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
j'ai fait TOUT ce qui était dit dans l'article, ça bug toujours ! je crois qu'il n'y a plus rien à faire :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizarre tout ça.... désinstalles flash player ==> https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html
fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)
==> Tutoriel CCleaner
Redémarrer le pc.
Lances firefox et réinstalles flash player
fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)
==> Tutoriel CCleaner
Redémarrer le pc.
Lances firefox et réinstalles flash player