Problème lecture de vidéo sur internet

september42 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici une semaine maintenant que lorsque je lis une vidéo sur Internet ( streaming, mytf1, M6 replay ...) elle s'arrête, se bloque et repart toutes les 2 minutes, c'est vraiment pénible car ça "coupe" tout le temps et ça repart ensuite ! La vidéo est saccadée en quelque sorte.

Je suis sur Chrome, mais ça le fait sur firefox aussi. Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion Internet car elle est bonne.

Pouvez vous m'aider ?

P.S : Je ne suis vraiment pas forte en informatique donc n'hésitez pas à me décrire les procédures si vous voulez que je vous indique des infos par exemple.

Un GRAND merci !

28 réponses

september42 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai déjà fait...
0
Utilisateur anonyme

avec firefox:

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
0
september42 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait TOUT ce qui était dit dans l'article, ça bug toujours ! je crois qu'il n'y a plus rien à faire :(
0
Utilisateur anonyme

tu as testé quand avec l'accélération matérielle désactivée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
Utilisateur anonyme

bizarre tout ça.... désinstalles flash player ==> https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

Lances firefox et réinstalles flash player
0

J'ai fait ce que tu as dit ... je trouve qu'il y a une amélioration, mais la vidéo "bloque" encore, puis repart.
0
Utilisateur anonyme

fais un essai avec une vidéo au hasard, pour voir si c'est pas la vidéo elle même qui ne va pas :)
0