Htc sensation

Fermé
rick 59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 01:15
natlan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 02:21
Salut à tous. Voila je viens d'acquérir un HTC SENSATION et je dispose d'un forfait 3G+ illimité chez mon opérateur bouygue telecom . Mais je n'arrive pas à configurez ma connexion mobile sur mon smartphone. Au meilleur des cas je n'arrive à me connectez qu'à partir du Wifi (j'ai un routeur chez moi). Autant dire que ça m'intéresse beaucoup plus d'utiliser ma connexion mobile surtout pour certains de mes déplacements ou activités. J'ai essayer le service clientèle de mon opérateur de pouvoir configurez mon mobile automatiquement pour internet quand j'aurai reçu le message pour (message que je n'ai jamais reçu). ça me désespère un peu.....Quelqu'un pourrai t-il m'apporter une quelconque aide utile s'il vous plait ?
ps: avec la configuration manuel sa marche pas
A voir également:

1 réponse

natlan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 02:21
Bonsoir,

Cela a été mon cas lors de mon changement de mobile chez un autre opérateur.
J'ai du me rendre dans les paramètres du téléphone, partie Réseaux mobiles - Nom des points d'accès et ajouter manuellement un nouvel APN. Les informations nécessaires à la création de cet APN étaient présentes sur un des courriers que mon opérateur m'avait envoyé.
Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me le dire.

Cdmt
0