Ordi que je dois redémarrer systématiquement 2 fois ?

lili-25 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili-25 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis obligée d'allumer mon ordi et de l'éteindre pour le relancer ensuite sinon il ne démarre pas, il y a un bruit de moteur mais rien à l'écran.Quand je l'éteint et le rallume, il démarre tout de suite. C'est un médion E7216. Ce problème est apparu sans raison apparente et j'ai peur d'un virus. Quelqu'un peut-il m'orienter, SVP, merci.

A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

certainement le ventilo du proc qui est mort
0
lili-25 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci....mais alors pourquoi tout va bien au 2° allumage alors que je le fait dans la foulée (j'allume, j'éteint et je rallume...et ça marche...)?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

ça lui donne le souffle qui lui permet de tourner
0
lili-25 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

d'ac', je crois comprendre, merci, et je dois faire quoi (il est encore sous garantie ) ?
0

en principe sous garantie cette panne ne se produit pas, tu est bien sur de ton diagnostique, tu n'essaie pas d'allumer le pc quand il est en veille par hasard?
0

désolée de ne répondre que si tardivement mais oui, c'est bien quand il est éteint, pas quand il est en veille...j'ai acheter une bombe d'air sec, est-ce une solution? merci
0

défaut matériel fait fonctionner ta garantie
0