Probleme de detection TVIX DVIO

Résolu/Fermé
jean - 15 mars 2007 à 22:10
FAb14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 22:47
salut tous
Je viens d'acheter un tvix M-3100u et quand je le connect a mon PC il est detecte mais il n'apparait pas dans mon poste de travail, je l'ai cherche de partout mais rien!
il apparait dans 'gestion des perepheriques' et son emplacement est "emplacement 0"
Dois je le ramener au magazin?
merci

4 réponses

slatrach Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 24
15 mars 2007 à 22:13
essaye d'actualiser le poste de travail F5
0
Re:
Merci d'avoir repondu, mais ça ne marche toujours pas!
Quand je vais chercher le periferique, ça me dit que "ce periferique fonctionne correctement"!!???

Autre chose, quand je clic droit sur mon disque dur (de mon ordi), puis "propriété", puis "materiel" le TVIX apparait dans la liste "tous les lecteurs de disque".

Une idée quelqu'un, ou vous pensez que je devrais le rendre?

cordialement
0
Bonjour,

(je ne sais si tu as recu mon précédent message)

As-tu formaté le DD TVIX ?

Si non il faut aller dans l'outil d'initialisation des DD de windows (clic droit poste de travail/gérer/stockage/gestion des disques en local)

En espérant avoir répondu à ton problème
0
est ceque u as bien preparer le disque comme cela est indique sur des feuilles joint avec le mode d'emploi
c'est une sorte de formatage en fait , apres poste de travail le reconnait !
0
FAb14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 22:47
Bonjour,
J'ai un tvix 3100u 320GO,MON PC WINDOWS VISTA,INTERNET EXPLORER 7.0,j'ai fait un formatage sur pc et malgré tout sur la télé il est écrit en anglais partition et sur le mode d'emploi il faudrait apparament grée une partition de 30go max.Pourrais tu me dire si je suis sur la bonne piste et comment faire?????
Merci d'avance!!
0