Augmenter les visites de son blog

tutorialsize Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai récemment crée un blog, et j'aimerais gagner de l'argent avec? Mais pour en gagner plus, j'aimerais bossté mes visites, que se soit normalement ou en trichant. Comment faire ?

7 réponses

abarhrir

pour moi j'utilise ce site

http://www.boostvisits.com/

il est très intéressant
1
Utilisateur anonyme

Pas sur que tutorialsize lise ton post. Il n'a rien fais sur CCM depuis début mai.
0
hache50 Messages postés 63 Statut Membre 2

Bonjour pour BOOSTER vos visite essayer de poster votre site sur des resau comme Facebook,Twitter.En postant une presentation de votre site sur Youtube...ect..
0
tutorialsize Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait, et sa n'augmente pas beaucoup... .
0

Cela augmentera au file du temps ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tutorialsize Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le truc c'est que j'aimerais me faire de l'argent avec sa... donc attendre que sa monte petit à petit c'est pas vraiment top comme technique.
0

Quel est le type de blog que vous avez crée
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Je dis non tout de suite.

Ton blog est intéressant ? Alors t'auras des visites. S'il est comme tous les autres, alors il fera comme tous les autres, il passera aux oubliettes.

Tu veux tricher ? Non. Non à la pollution d'Internet. Et de toute manière, les blogs se protègent de plus en plus contre ça (regarde Youtube par exemple)

Tu veux gagner de l'argent sur le net ? Imaginons que par hasard, tu chopes 100 000 visites sur ton blog. Ouais ! T'auras 5 centimes ! T'es riche dis donc !
0