Besoin d'aide concernant DG puis reboot

débutante -  
 débutante -
bonjour,
j'ai besoin d'aide car je ne sais pas ce que veut dire DG puis reboot... J'ai lu dernièrement que pour être en high ID sur emule il fallait rebooter le DG.. mais le problèeme c'est que je ne sais pas ce qu'est un dg ni rebooter puis comment faut-il faire ? alors si quelqu'un pourrai m'aider sa serais sympa merci beaucoup :)

12 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu nous disais exactement ce que tu désire faire, car là moi je vois pas trop non plus ce que sais un DG ?... Un disque Ghost peut être ! ...
0
débutante

salut,
et bien si tu veux mon ami il a une low id avec emule plus v 1.2 b et sa fé bien 1 mois que l'on cherche la solution pour qu'il soit en high id mais rien ne marche on a tout fait : conf du pare-feu conf du routeur conf d'emule et tout rien ne marche... j'ai lu dernièrement sur un forum qu'il fallait faire un reboot du DG pour etre en high id j'ai pas plus d'information... c'est pour cela que je pose la question ... puis il s'est retrouver en low id du jour au lendemain .. on ne comprend pas.. svp aidez nous parce que là on en peu plus :( merci beaucoup
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! piger voila ce que j'ai trouver concernant low id > http://www.ctropfacile.com/peertopeer/emule/lowid.htm
0
kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

Salut,

le DG c'est sans doute le routeur netgear, non ?
Si c'est ça, il suffit de rentrer les ports de la mule dans les services personnalisés du routeur (les ports TCP et UDP)

En principe il n'y a pas à rebooter.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
débutante

salut ,
okay on va essayer tout sa en espérent que sa marche :) merci bcp :)
0
débutante

juste une question.. ou est-ce qu'on va pour mettre le port tcp et udp pour le routeur ? :s on est pas très coller niveau informatique :)
0
kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

une fois que tu as lancé l'interface du routeur (c'est bien un netgear ?)
tu tapes
admin pour le nom
password pour le mot de passe

ensuite tu cliques sur services à gauche et sur ajouter Services personnalisés

et là tu pourras rentrer les udp et tcp

@ +
0

voir ici pour l'identification des différents ports > http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106439-fr

et là aussi > https://www.frameip.com/liste-des-ports-tcp-udp/
0
débutante

alors kenitax on a deja fais sa y a quelques heures sa pas marcher parce qu'on arrive pas a rentrer avec ce nom dutilisateur ni le pass pui le druide merci bcp on va voir sa :) merci a tous
0
débutante

bonjour,

rien ne fonctionne encore une fois on a besoin d'un truc concret qui marche vraiment parce que là on commence a pété une durite. On a essayer toute les possiblités c-à-d tout quoi toute les configurations tout les changement de ports essayer de mettre une adresse ip fixe etc rien ne fonctionne ! :'( besoin d'aide sérieusement parce que là sa deviens n'importe quoi ce low id .. il a win xp pare-feu xp routeur/modem d-link dsl 320t internet explorer 7.0 eMule plus v 1.2 b antivir voila jsp que sa vous suffira :) on s'y connait pas vraiment en informatique ce serait sympa des expliquation breve et compréhensible :) merci a tous
0

tu as regardé au niveau du routeur si les ports sont ouverts. Ping ton routeur et regarde.

ipconfig/all te donne l'adresse de la passerelle pour rentrer dans l'interface du routeur.
0
débutante

okay on va essayer :) merci
0