Marre de sfr

Fermé
bellascorpion - 26 avril 2013 à 20:18
 bellascorpion - 26 avril 2013 à 21:14
Bonjour,

Encore une fois escroquer par sfr, cela n'ai pas pour les un euros mais ses pour le principe.
Voulant faire baisser mon forfait, le conseiller sfr me dit que cela n'ai pas possible, car cela fait 6 mois que je les changer ok
Je lui fait constater que j'ai perdu mon smartphone et que j ai fait marcher la géo localisation qui me disait que mon tél était du côté de Marseille d'après celui ci "geo localisation 2 euros plus renvoie d'une puce 5 euros.
Hors mon téléphone se trouver chez moi .
Donc je le signale au conseiller qui me dit a se moment là je peu faire baisser votre forfait lol
Donc je lui dit d'après vous je vous demander quoi au début je veut juste faire baisser la somme alors là il me fait cadeau de 5 euros par mois sur le prix de ma facture.
Ok 2 semaine après je veut faire fonctionner sfr tv sur le smartphone impossible.
je rappelle qu'elle ne fut pas ma surprise on me dit vous avez changer de forfait !!! Heu non on ma simplement fait baisser de 5 euros ma facture, et bien le problème vient de là vous n'avez plus accès a sfr tv !!! re lol
je vous le réactive mais cela vous coutera 1 euros de plus sur votre facture.
En fait on croit avoir un cadeaux d'un côté, mais de l'autre on vous arnaque
je trouve cela vraiment désolant de la part de sfr.
Cela fait des année que je suis chez eux, alors j'attends la fin de mon engagement et je me casse et vite
je vais voir ailleurs pour tous les multimédia et mobile point
Que des escrocs

1 réponse

Ken Jude Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 13
26 avril 2013 à 20:23
LOOOOOOOLLLLLLLL DES ESCROCSSSSSS SFR!!
0
bellascorpion
26 avril 2013 à 21:14
looolllll oui il me dégoute
0