Essentials Eco n'éxiste plus !? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 avr. 2013 1 réponse Bonjour à tous, je recherche essentials eco car depuis que j'ai retelecharger essentials j'ai vu qu'il n'y avait plus "essentials Eco" !!! Je l'utilise tres souvent alors svp aidez-moi !!!!!!! Merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gonto Essentials Eco est inclus avec essentials ! Va voir dans le config.yml d'essentials, tu verra dedant Essentials Eco :) Utilisateur anonyme Oui mais genre quand je fait une commande dans les pancarte genre : [kit] sa ne se met pas en bleu et sa ne s'active pas !! :/ Discussions similaires ymail.fr ça existe? asb ymail.FR, ça existe? asb un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK Est il possible de créer une adresse Gmail.fr ? Ju.17 obtenir une adresse ymail neophyte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gonto Essentials Eco est inclus avec essentials ! Va voir dans le config.yml d'essentials, tu verra dedant Essentials Eco :) Utilisateur anonyme Oui mais genre quand je fait une commande dans les pancarte genre : [kit] sa ne se met pas en bleu et sa ne s'active pas !! :/
Utilisateur anonyme Oui mais genre quand je fait une commande dans les pancarte genre : [kit] sa ne se met pas en bleu et sa ne s'active pas !! :/