Problème raccourcis bureau grave !

Waylan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir à tous, depuis quelques jours je possède un problème sur mon ordi ... QUASIMENT TOUT mes raccourcis sur mon bureau et ceux du menu démarrer sont sous le format de ce que je considérerait de format d'image (visionneuse de photo windows) c'est à dire que je ne peux plus accéder au contenu de mes logiciels ou autre et pareil pour google ! Vous me direz,mais comment j'ai réussi à poster ici ? Et bah grâce à skype ! Il est sous ce format là mais comme il s'ouvre automatiquement lorsque je me connecte sur mon ordinateur je peux quand même y accéder il me suffit de cliquer sur un lien internet pour pouvoir y aller heureux encore ! Maintenant la cause de se problème (enfin je pense),un ami sur skype m'a envoyé une image (ou ce qu'il prétendait être) et je ne connaissais pas le format,comme un c** je cherche à la mettre sous visionneuse de photo windows et voilà ou j'en suis ! Merci de m'aider au plus vite, cette situation est agaçante et je ne sais pas du tout comment faire pour restaurer le contenu :/
A voir également:

2 réponses

The Deceiver Messages postés 256 Statut Membre 61

Démarre ton pc en mode sans échec avec invite de commande

Dans le cmd(invite de commande), tapes: "RSTRUI.EXE"
cela va ouvrir les points de restauration, prend le plus récents
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
*Télécharge sur ton bureau: RstAssociations (Version .scr) de XPlode:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/16
*Clic droit dessus, Exécuter en Administrateur.
*Coche Tous et clic sur Restaurer.
Redémarre ton PC et voit ce que ça donne.

PS: Pour te connecter, appuie sur Windows et r en même temps, tape: iexplore.exe et OK.
0