Titre court metrage

wapita Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 15 mars 2007 à 17:04
guiguich07 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 23 mars 2007 à 22:56
cherche titre court metrage passe sur arte je crois l'été dernier avec une série de court metrage appelé 7 .... histoire : un mec tout seul et en voiture il a l'air défoncé, en fait il a mangé des gateaux spé chez un client, on le sait à la fin qd il se réveille à l'hosto sauvé par une nana qui vient d'avoir son permis. le titre c'est une durée ou une distance genre 10 miles ..
merci pour votre aide

1 réponse

Ca me dit quelque chose ton film, mais tu ne saurais pas donner plus d'explications???

En fait, je crois avoir le nom, mais c'est sur le bout de la langue pour le moment!
0
wapita Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
17 mars 2007 à 21:41
Ce n'est pas david lynch mais un réalisateur dans le même genre. Si je me souviens bien : l'homme en voiture est en plein délire, on entent son coeur battre, il traverse le désert, il tente de téléphoner à sa femme, il se sent de plus en plus mal et doit arriver jusqu’à une clinique. A la fin c’est une jeune femme qui l’embarque dans sa voiture. Il se réveille et explique qu’en attendant chez un client il a mangé des gâteaux qui étaient là.
Le titre est soit une distance ou une ville soit une durée
merci tom
je l'ai également sur le bout de la langue, cela fait pas mal de temps que je cherche ce titre
0
guiguich07 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
23 mars 2007 à 22:56
Bonsoir tout le monde,

Juste pour info, pour une fois que ça se passe en France!!!!, le plus gros festival de court-metrage se passe à Clermont-Ferrand, dans les terres volcaniques du massif central.

Vous pouvez peut-etre trouver des infos sur ce site :

http://www.clermont-filmfest.com/00_templates/page.php?m=35

A plus tard... GuiGuich07
0