Pas de signal VGA sur nouveau PC
Pike6730
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nouveau PC monté avec Celeron G1610 sur carte-mère ASROCK H61M-GS 1155 Socket . Graphique intégré dans le CPU. Pas de carte graphique.
Pas de signal VGA. Le câble et l'écran ont été vérifiés. Est-ce que cela peut provenir d'un défaut sur le CPU? Le CPU chauffe et le ventilateur tourne. Tous les composants fonctionnent normalement.
J'ai essayé sur plusieurs écrans sans succès. J'ai testé le câble sur un autre PC et il fonctionne.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Nouveau PC monté avec Celeron G1610 sur carte-mère ASROCK H61M-GS 1155 Socket . Graphique intégré dans le CPU. Pas de carte graphique.
Pas de signal VGA. Le câble et l'écran ont été vérifiés. Est-ce que cela peut provenir d'un défaut sur le CPU? Le CPU chauffe et le ventilateur tourne. Tous les composants fonctionnent normalement.
J'ai essayé sur plusieurs écrans sans succès. J'ai testé le câble sur un autre PC et il fonctionne.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de signal VGA sur nouveau PC
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Essai de mettre une autre carte graphique (même une vielle) puis va dans le bios mettre la carte graphique intégrer en principale.
Bon je viens de remplacer la CM par une ASUS. Cette fois il n'y a rien qui démarre. La LED bleue du Power Switch s'allume puis s'éteint de suite. Il n'y a que le ventilo de l'alim qui tourne un peu puis s'arrête. Je m'arrache les cheveux ici!!! Je n'ai jamais vu ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS : un cpu tombe très rarement en panne (pour ne pas dire jamais), surtout si il est neuf.