Pas de signal VGA sur nouveau PC

Pike6730 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Nouveau PC monté avec Celeron G1610 sur carte-mère ASROCK H61M-GS 1155 Socket . Graphique intégré dans le CPU. Pas de carte graphique.

Pas de signal VGA. Le câble et l'écran ont été vérifiés. Est-ce que cela peut provenir d'un défaut sur le CPU? Le CPU chauffe et le ventilateur tourne. Tous les composants fonctionnent normalement.
J'ai essayé sur plusieurs écrans sans succès. J'ai testé le câble sur un autre PC et il fonctionne.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Essai de mettre une autre carte graphique (même une vielle) puis va dans le bios mettre la carte graphique intégrer en principale.
0
Pike6730

Je n'ai pas de carte graphique, le GPU est intégré au G1610 (Intel® HD Graphic). Est-ce que cela pourrait provenir de la mémoire? J'ai mis une barrette de 4GB en DDR3 - 1600 et je crois que le G1610 ne prends que jusqu'à 1333 MHz
0
Utilisateur anonyme

essai avec une seul barette ou avec d'autre pour voire
0
Pike6730

Je n'ai que des barrettes de 1600 MHz. Je viens d'en commander une de 1333 MHz et on verra. Merci pour ton aide.
0
Pike6730

Bon j'ai mis une barrette 4 GB en 1333 MHz et çà ne marche pas! Des idées qqun? Je ne vois plus que la CM ou le CPU.
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait vraiment essayer avec une autre carte (peut être qu'une de tes connaissance peut t'en preter une pour faire des test) car le problème peut venir des port de la carte mère.

PS : un cpu tombe très rarement en panne (pour ne pas dire jamais), surtout si il est neuf.
0
Pike 6730 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de bip au POST. Tu crois que c'est la CM alors?
0
Utilisateur anonyme

je pense à un problème avec le connecteur vga, essai avec un cable dvi ou hdmi pour voire
0
Pike6730

Bon je viens de remplacer la CM par une ASUS. Cette fois il n'y a rien qui démarre. La LED bleue du Power Switch s'allume puis s'éteint de suite. Il n'y a que le ventilo de l'alim qui tourne un peu puis s'arrête. Je m'arrache les cheveux ici!!! Je n'ai jamais vu ça.
0
Utilisateur anonyme

Quelle est ton alimentation ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pike6730

FSP Fortron Aurum 400W
0
Utilisateur anonyme

Essai avec une autre alim pour voire (même une vielle, c'est juste pour tester)
0