Je ne parviens pas à réinstaller itunes sur mon pc
mitzou
-
mitzou -
mitzou -
Bonjour,
J'ai désinstallé itunes parce que je ne voyais plus ma musique et mes photos enfin, j'avais l'impression qu'il y avait un problème. Ensuite j'ai voulu le réinstaller mais cela ne fonctionne pas, je ne parviens pas à installer itunes. J'ai un pc neuf, windows 7. Je vous remercie beaucoup de m'expliquer comment je dois m'y prendre.
J'ai désinstallé itunes parce que je ne voyais plus ma musique et mes photos enfin, j'avais l'impression qu'il y avait un problème. Ensuite j'ai voulu le réinstaller mais cela ne fonctionne pas, je ne parviens pas à installer itunes. J'ai un pc neuf, windows 7. Je vous remercie beaucoup de m'expliquer comment je dois m'y prendre.
A voir également:
- Je ne parviens pas à réinstaller itunes sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il faut télécharger iTunes depuis le site d'Apple
https://www.apple.com/fr/itunes/
Lancer l'installation.
Une fois installé et iTunes ouvert presser la touche alt pour faire apparaitre les menus.
Dans le menu fichier faire "Ajouter le dossier à la bibliothèque" et sélectionner l'emplacement musique. Elles vont alors être importer dans iTunes.
----------------------------------
Lien hors charte supprimé par la Modération
Il faut télécharger iTunes depuis le site d'Apple
https://www.apple.com/fr/itunes/
Lancer l'installation.
Une fois installé et iTunes ouvert presser la touche alt pour faire apparaitre les menus.
Dans le menu fichier faire "Ajouter le dossier à la bibliothèque" et sélectionner l'emplacement musique. Elles vont alors être importer dans iTunes.
----------------------------------
Lien hors charte supprimé par la Modération
Oui merci j'ai fait comme vous avez dit, j'ai réinstallé itunes depuis apple mais je ne peux pas transférer mes photos qui sont dans images sur le pc, je fais comme vous avez dit pour la musique mais elles ne sont pas importées. Je clique sur photos choisis auparavant, ensuite je ne vois pas appliquer On me dit qu'il n'y a pas de synchronisation avec mon iphone. Avant j'avais mes albums photos sur itunes à présent je n'ai aucun album.
Merci beaucoup de m'aider à résoudre mon problème.
Merci beaucoup de m'aider à résoudre mon problème.
Bonsoir,
Oui mais avant dans la colonne gauche de la bibliothèque comme pour la musique je voyais mes albums photos ! Je pouvais regarder mes photos sur l'application d'itunes maintenant je ne vois plus mes albums alors je me demande comment j'avais fait à l'époque ?
Franchement je ne comprends plus rien et cela fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution.
Merci pour votre aide
Oui mais avant dans la colonne gauche de la bibliothèque comme pour la musique je voyais mes albums photos ! Je pouvais regarder mes photos sur l'application d'itunes maintenant je ne vois plus mes albums alors je me demande comment j'avais fait à l'époque ?
Franchement je ne comprends plus rien et cela fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution.
Merci pour votre aide