Ecouter son via hp interne

Fermé
bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 15 mars 2007 à 16:15
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 26 mars 2007 à 01:29
salut tout le monde
je souhaiterais connaitre la manip pour ecouté de la music en utilisant le hp qui se trouve dans la tour (j'avais deja pose la question et on m'avais repondu mais je ne trouve plus le message .
disparaissent t il au bout d'un certain temps quand la case probleme resolu est coché?)
merci
A voir également:

3 réponses

C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
15 mars 2007 à 16:41
Bonjour! Ne connaissant pas bien votre version de Windows, je ne peux que fomurler une répinse à pendre avec des poncettes... D'après ce que j'ai compris, le HP n'est réellement contrôlable dans Windows que par l'installation d'un vieux driver spécial (https://support.microsoft.com/en-us/help/138857 ), sans quoi il faut passer sous DOS pour ne pas se contenter de simples beeps/buzzers plus ou moins musicaux, or le DOS n'existe plus dans les récentes versions de Windows. (Pour ce qui est du statut "Non résolu", je ne sais pas vu que je suis un nouveau membre, je crains que de très très nombreuses questions passent à la trappe, du moins leur accès direct, faute d'avoir reçu au moins une réponse, même aussi peu illuminatriçatoire que la mienne.)
0
bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
15 mars 2007 à 16:51
j'ai retrouve le message (c'etais du temps ou je n'etais pas inscrit et j'avais mis un autre nom : bilou, au cas ou tu voudrais lire la reponse du ùmenbre en question ) je regarderais ta reponse de plus pres un peu plus tard car je suis pressé mais merci beaucoup pour ta reponse)
0
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
15 mars 2007 à 17:54
Rebonjour! J'ai pris le temps de retrouver le fil sous vos précédents pseudonymes bilou puis bilal: audio ecouter son via hp interne En effet, la réponse qui y fut proposée concernait le fabricant du matériel HP et pas le système Microsoft Windows... Dites-nous si vous avez jamais été capable de jouer des sons WAV sous Win2K avec votre HP interne. Je crains qu'avec WinNT/XP/Vistavischnu ce ne soit plus du tout faisable!
0
bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
16 mars 2007 à 10:12
bonjour
deja merci de te pencher sur mon cas
en fait la reponse que je cherchais etais la premiere de younessbh et non celle de mustapha. mais de toute facon j'ai essayé la manip de younessbh, et sans succes.
pour repondre a ta question , cet ordinateur est celui de mon travail (raison pour la quelle je ne peu brancher des enceintes sinon je suis reperé) et on me l'a changer il y a 2 jours donc je le decouvre mais pour l'instant je n'ai entendu que le bip de demarage et d'erreur
0
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
26 mars 2007 à 01:29
Bonjour! Je crains que dans mon dernier lien CCM, younessbh n'ait répondu initialement qu'à un problème de volume sonore, hors de propos... Sauf peut-être si je vous rappelle que le haut-parleur interne n'a pas de réglage de volume (à ma connaissance - bricoleurs fous écartés), donc son utilisation est très bruyante, sûrement trop pour le bureau. Et comme au mieux vous pourrez en tirer selon moi des bips (paramétrables) voire des buzz (en assembleur), il n'y aura pas de quoi jouer de la réelle musique (c.-à-d. des échantillons). Par contre si vous pouvez vous contenter de bips "musicaux" internes sur votre système Windows récent, il existe de telles raretés encore compatibles (plus pour très longtemps), section ms-dos de certains sites ftp publics.
0