Compte Outlook non enregistrée après reboot

Fermé
Pierre45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 16:40
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 15 mars 2007 à 21:04
Bonjour, voici mon problème,

j'avais l'antispam K9 d'installé sur mon PC (Windows XP), or j'ai changé de suite sécurité (passé de Norton Antivirus à McAfee security center) et j'ai activé l'antispam de McAfee.
J'ai reconfiguré le compte de messagerie pour qu'il ne tape plus sur K9 mais directement sur le serveur de messagerie Free.
Et j'ai ensuite désinstallé K9 (avec l'option restaurer l'état du compte).

Bref j'ai pas fait les choses dans l'ordre, et maintenant quand je démarre l'ordi, j'ai un message d'erreur me disant qu"il n'y a pas de client de messagerie par défaut (or dans les options internet, il y a bien outlook comme messagerie par défaut).

Ensuite il faut systématiquement aller remodifier les paramètres du compte de messagerie car à chaque redémarrage de Windows, la configuration avec les paramètres pour K9 est restaurée.

Etrange, étrange.
A voir également:

1 réponse

CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 719
15 mars 2007 à 21:04
coucou
Commence par nettoyer ta base de registre :
1 sauvegardes la bdr
2 supprimes les clés contenant "K9"
3 fait un tour par la configuration des programmes par défaut :
=>bouton démarrer
=>configurer les programmes par défaut

Tiens nous au jus ;)
0