[audio] ecouter son via hp interne

Fermé
bilou - 3 janv. 2007 à 11:50
 mustapha - 8 févr. 2007 à 13:47
salut a tous je n'ai pas de peripherique audio j'aimerais ecouté le son par le hp interne de la tour qq1 aurai-il la manip a faire ou une autre solution
A voir également:

1 réponse

younessbh Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 4
3 janv. 2007 à 12:16
Bonjour,Bilou

Si tu as un hp dans la tour,alors tu vas au panneau de config=>double click Son et multimedia=>Anglet audio=>là,il doit y avoir lecture de sons:
Enregistrement des sons:
lecture MIDI:
ils ne doivent pas etre griser,puis il faut cocher <utiliser les périphériques par defaut=>appliquer et puis
Anglet Son =>cocher Afficher le control du volume su la barre des taches
Dans le meme Anglet là ou il y a Modèle:choisir Windows par defaut puis Appliquer et OK
Si tjr pas de son 2click sur l'icone hp dans la barre des taches en bas et voir si la case tous Muets est cochée.il faut la décocher
0
je vai essaye pendant ma pose et je te tien au couran merci d avance
0
Youssef, j'ai fait tou ce ke tu m'a dit a la lettre et tjr rien donc je vai t'apporte quelque precisions
le h.p en question ne sert abituelement qu'a emettre des bips de message d'erreur. est il adapter? et de plus, depuis peu il ne marche plus,est ce que c'est depuis ke j'ai toucher des parametres dans l'onglet preferance puis sons et alerte de emule?
0
Youness, deja desolé de t'avoir apelé Youssef et je voulais aussi te precisé qu'avant quand je voulai lire une video, tout les lecteurs sauf vlc, affichais "probleme avec le periferique audio..." et depuis ta manip tous les lecteurs fonctionne sans msg d'erreur (mais tjr pas de son)
0
personne aurrai une solution pour moi?
0
younessbh Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 4 > bilou
5 janv. 2007 à 12:59
Bonjour,bilou
Desolé pour le retard (j'étais en déplacement)
Donc,le hp que tu as dans la tour est celui qui sert à émettre les bips (language de la carte mére )pour connaitre le probléme,il y a toute une séries de bips.
Conclusion,tu n'as pas de hp dans la tour :)
Voilà
Bay,bilou
0