Exploit:java/cve-2012-1723 et exploit:java/cve-2013-0422

moon30 -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le pc de ma mère et j'ai remarqué qu'il y avait ces deux virus qui ont été détectés par Microsoft Sécurity Essantials. J'ai déjà fait un scan Malwarebytes et un scan Avast mais ils n'ont rien détectés. Ensuite j'ai passé un coup de CCleaner et puis je suis tombé sur ce logiciel qui a détecté ça ! Comment est-ce que je peux faire ?

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

0
moon30

du coup c'est bon ca ne va plus poser de problèmes ? j'ai vidé la cache et desactivé java dans le navigateur!
0
moon30

est-ce que je supprime les fichiers dans le logiciel microsoft security ?
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Pour ceux qui ont ces détections, il est fortemment recommandé de désactiver Java - voir : https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web
0