Décallage manette Ps3 Tv

Fermé
dylan23 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 25 avril 2013 à 18:44
dylan23 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 17:48
Bonjour,

Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). 107 cm
J'ai pris une grosse claque mais un gros problème m'empêche d'en profiter :
Il y a un décalage de près d'une seconde entre le moment ou j'appuie sur une touche de la manette et le moment ou l'action se réalise à l'écran. Autant vous dire que les jeux sont injouables...
Je suis pourtant branché en HDMI et ma console est paramétrée en 1080.
J'ai changé de TV et de câble HDMI déjà.
J'ai peut-être oublié de régler quelque chose sur la télé ou sur la PS3,ou alors enlevé un réglage qu'il ne faillait pas je sais pas, en tout cas, je ne vois pas d'où le problème peut venir.
Si quelqu'un à une idée...
Alors moi voila mon menu je fais menu configuration paramètre Tv image et dedans je vois préréglage image, rétablir, contraste, lumière, couleur, contour, réduction bruit, teinte, pixel plus HD, Capteur lumin,format d'image bord d'écran voila et sinon si dans Pixel plus HD dedans il y a définition avancé, contraste dynam,rétroécl dynam,Réd.arrtéf.MPEG, accent. couleurs, Gamma Voila je n'arrive pas a trouver ce HD Natural motion ou ambilight ou encore la fréquence qui doit être ce problème qui m'embête depuis le début.
Je suis loin d'être un pro en télévision ou autre alors Merci de bien me conseiller.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut je pense que c'est un problème de réglage d'écran...
Je m'explique :
Si t'a un câble AV branche ta Play a un périphérique AV (si possible sur un écran plus vieux ) ensuite lance ta play (charge ton profil ) puis éteinds ta console et rebranche la a un périphérique HDMI (si possible un écran récent ) normalement tu vas devoir sélectionner le périphérique donc la c'est HDMI puis ensuite ils vont te demander de sélectionner la taille (en pouce ) de ton écran récent (moi c'est 46 pouces ) donc tu choisis la bonne taille est normalement essais je pense que ça devra être bon mais chu vraiment pas sur x)
Après si c'est pas ça c'est cpas ta manette c'est un problème de transmission ton écran est neuf ?
Si oui tu devrai essayer de jouer avec la garantie
0
dylan23 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 17:48
J'ai déjà fait ce changement mais rien ne fait ;) Oui mon écran est neuf je vais voir mais si la garantie est toujours bonne mais si il n'y a qu'un problème de réglage la garantie ne fonctionne pas ;)
0