Reception mails exterieur
klawee
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
klawee Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klawee Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une cliente au boulot, ne reçoit plus les mails extérieurs a son domaine.
Par exemple son adresse mail est X.Y@toto.com et bien elle ne reçoit que les mails de personne étant en @toto.com j'ai essayé de mettre la messagerie sur un autre poste pour voir si le problème était local mais le problème reste le même.
Elle dispose d'un Outlook 2010 et le serveur Exchange est 2007.
Merci pour vos réponses.
Une cliente au boulot, ne reçoit plus les mails extérieurs a son domaine.
Par exemple son adresse mail est X.Y@toto.com et bien elle ne reçoit que les mails de personne étant en @toto.com j'ai essayé de mettre la messagerie sur un autre poste pour voir si le problème était local mais le problème reste le même.
Elle dispose d'un Outlook 2010 et le serveur Exchange est 2007.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Reception mails exterieur
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
9 réponses
...voir au niveau du serveur de messagerie, s'il n'y a pas une règle de messagerie ou un filtre qui empêcherait certain nom de domaine....
@+
Pasthou
@+
Pasthou
...sur la station de l'intéressée ou sur le serveur de messagerie...?
Car si c'est au niveau du domaine, c'est le serveur ou alors...anti-virus ou firewall...?
@+
pasthou
Car si c'est au niveau du domaine, c'est le serveur ou alors...anti-virus ou firewall...?
@+
pasthou
Bah les 2 en faite. Et je pense pas que ce soit au niveau du domaine car il n'y a qu'elle dans l'établissement qui ne reçoit pas les mails c'est embêtant.
J'ai pas vraiment envie de supprimer sa boîte aux lettre car l'intervention est trop conséquente et je ne sais pas si ca résoudre le problème.
Mais le plus curieux c'est que sur sa webmail elle reçoit les mails exterieurs mais dès qu'elle ouvre sa messagerie outlook le message se supprime de la webmail.
J'ai pas vraiment envie de supprimer sa boîte aux lettre car l'intervention est trop conséquente et je ne sais pas si ca résoudre le problème.
Mais le plus curieux c'est que sur sa webmail elle reçoit les mails exterieurs mais dès qu'elle ouvre sa messagerie outlook le message se supprime de la webmail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..."car il n'y a qu'elle dans l'établissement qui ne reçoit pas les mails c'est embêtant." Il n'a que son compte mail qui ne reçoit pas les mails externes, par contre ses collègues, eux reçoivent...?
.."J'ai pas vraiment envie de supprimer sa boîte aux lettre car l'intervention est trop conséquente et je ne sais pas si ca résoudre le problème. " Ce n'est uniquement que le compte qu'il faut supprimer et non ces mails et contacts....
"mais dès qu'elle ouvre sa messagerie outlook le message se supprime de la webmail." Si elle est en POP, il faut qu'elle paramètre son compte en "conservant une copie sur le serveur..." afin que ses mails soient accessible aussi bien sur le webmail que sur son client...
@+
pasthou
.."J'ai pas vraiment envie de supprimer sa boîte aux lettre car l'intervention est trop conséquente et je ne sais pas si ca résoudre le problème. " Ce n'est uniquement que le compte qu'il faut supprimer et non ces mails et contacts....
"mais dès qu'elle ouvre sa messagerie outlook le message se supprime de la webmail." Si elle est en POP, il faut qu'elle paramètre son compte en "conservant une copie sur le serveur..." afin que ses mails soient accessible aussi bien sur le webmail que sur son client...
@+
pasthou
- Oui ses collègues recoivent très bien les mails externes.
- Oui quand je disais supprimer sa boîte je disais que cela impliquerait aussi de supprimer son profile dans l'AD car on ne peux pas supprimer seulement le compte exchange .
L'utilisatrice n'est pas en pop elle en Exchange avec un serveur de messagerie mais tout est bien paramétré pour qu'elle recoivent normalement les mails dans la web mails ainsi que sur son client...
- Oui quand je disais supprimer sa boîte je disais que cela impliquerait aussi de supprimer son profile dans l'AD car on ne peux pas supprimer seulement le compte exchange .
L'utilisatrice n'est pas en pop elle en Exchange avec un serveur de messagerie mais tout est bien paramétré pour qu'elle recoivent normalement les mails dans la web mails ainsi que sur son client...
Salut j'ai été un peu long a répondre désolé :s
Je viens de tester avec thunderbird là mais ça m'a l'air d'être pareil
Je viens de tester avec thunderbird là mais ça m'a l'air d'être pareil