Fifa 13 bug,un jour précis

Xerki -  
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fifa 13 bug le 15 juin et quand j'éteins la console puis je la rallume sa bug toujours à ce jour là.J'aimerais qu'on m'aide à trouve une solution.Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tous les 15 juin la console marche plus ?
0
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Je pense qu'il parle du 15 juin Ingame. Quand il reboot sa console, le jour arrive de nouveau et çsa plante.
0
Utilisateur anonyme

tu me rassures :)
0
Xerki

Oui c'est sa Sugel, j'ai oublier de le préciser
0
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Pas de moyen de le régler.
Sincèrement désolé.
Essaye de t'adresser aux développeurs du jeu, mais il y a pas beaucoup d'espoir.
0

C'est un bug du à un événement précis ce jour la.
Il n'y a absolument rien à faire, si ce n'est essayer de le passer.
Tu peux essayer de contacter les développeurs du jeu, mais on ne peut rien faire:
Les fichier de sauvegarde ont été conçus de manière à ne pas être modifiables.
0
Xerki

Mais ça fait que avec mon compte vu qu'on frère est arriver plus loin mais avec le sien
0

évidemment, il y a une sauvegarde par compte !
essaie de "tricher", comme jouer pendant le passage d'un jour à l'autre, je sais pas, moi, mais retarder cet évènement !
0