Wat tv

soso8535 Messages postés 5 Statut Membre -  
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre -
salut tt le monde j'ai un problème sur WAT TV je peut pas voir les vidéo elle commence a charger en suit elle bloc merci d'avance
A voir également:

2 réponses

alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299
 
Hello

Je suis pas une spécialiste de WAT mais bon je vais prendre le même reflexe que pour les soucis Youtube .... est ce que ton navigateur et surtout Adobe Flash Player sont à jour?
0
soso8535 Messages postés 5 Statut Membre
 
je suis pas sur qu'il sois a jours mais il y a des vidéo que je peut voir mes il y a d'autre que je peut pas
0
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299
 
De toute manière il faut absolument le mettre à jour. Celui-ci comme tous les autres programmes.
Parce que
1 : Cela peut causer des désagréments pour l'utilisation des programmes ( comme des vidéos qui ne se lancent pas par exemple )
2 : et SURTOUT parce que laisser ne serait-ce qu'un seul programme non à jour revient à ouvrir la porte à l'infection.

Donc mets tes programmes à jour. Une fois que c'est fait re-testes si ça fonctionne et reviens vers moi ;)
0