Disque dur nettoyage problème heure et année
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
suite à un virus "supprimé" j'ai fait comme on me l 'a conseillé un nettoyage de disque dur et défragmentation des fichiers
pour le nettoyaye du disque dur j'ai du faire une mauvaise manipulation, car tous les matins vient ce messsage :
cmos battery low
cmos date time not set
press F2 to continue F1 to enter setup
je fais F2 mais après avoir mis mon mot de passe , l'ordi indique : l'heure 23h et la date au 31.12.2003.
Afin de modifier donc la date et l'horaire de ce jour je clique sur le disque dur mais plus moyen d'avoir l'échelle avec les années et heures.
et en plus je n'ai plus de choix non plus concernant la défragmentation du fichier.
Comme je suis débutante en inforrmatique est-ce que vous pourriez m'aider car remettre l'heure et la date tous les matins est une corvée désagréable et en plus
cette manoeuvre pertube mon antivirus.
merci beaucoup
suite à un virus "supprimé" j'ai fait comme on me l 'a conseillé un nettoyage de disque dur et défragmentation des fichiers
pour le nettoyaye du disque dur j'ai du faire une mauvaise manipulation, car tous les matins vient ce messsage :
cmos battery low
cmos date time not set
press F2 to continue F1 to enter setup
je fais F2 mais après avoir mis mon mot de passe , l'ordi indique : l'heure 23h et la date au 31.12.2003.
Afin de modifier donc la date et l'horaire de ce jour je clique sur le disque dur mais plus moyen d'avoir l'échelle avec les années et heures.
et en plus je n'ai plus de choix non plus concernant la défragmentation du fichier.
Comme je suis débutante en inforrmatique est-ce que vous pourriez m'aider car remettre l'heure et la date tous les matins est une corvée désagréable et en plus
cette manoeuvre pertube mon antivirus.
merci beaucoup
A voir également:
- Disque dur nettoyage problème heure et année
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide