A voir également:
- Bazocam
- Bazoucam - Meilleures réponses
- Bazzocam - Meilleures réponses
- Bazoocam club ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bazoocam - Forum Réseaux sociaux
- Bazoocam banni - Forum Réseaux sociaux
- Bazoocam problème - Forum Réseaux sociaux
- La video ne marche plus sur bazoocam - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Classique arnaque avec un petit brouteur (Probablement du type 'exotique') derrière..
A titre de précaution applique ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
SILENCE RADIO !!
Le petit brouteur déconfit va te lâcher les baskets sous peu..
A+
Classique arnaque avec un petit brouteur (Probablement du type 'exotique') derrière..
A titre de précaution applique ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
SILENCE RADIO !!
Le petit brouteur déconfit va te lâcher les baskets sous peu..
A+
Bonjour,
Vous ne craignez absolument rien !!! Le zouave Mamadou va très vite vous oublier et passer à autre chose.
D'ailleurs, c'est sans doute déjà fait...
Vous ne craignez absolument rien !!! Le zouave Mamadou va très vite vous oublier et passer à autre chose.
D'ailleurs, c'est sans doute déjà fait...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Tu veux dire que je n'ai rien à craindre ? Vous ne dites pas ça pour me rassurer ? et estce qu'on peut avoir une ip à partir d'une discussion sur le site bazoocam ? Par hasard il a pu l'avoir quand il m'a dit ça ? (désolé je m'y connais kedalle en informatique, je suis étudiant ne socio) Il va débarquer chez moi ou m'envoyer les gendarmes ? parce que je flippe vraiment
Tu veux dire que je n'ai rien à craindre ? Vous ne dites pas ça pour me rassurer ? et estce qu'on peut avoir une ip à partir d'une discussion sur le site bazoocam ? Par hasard il a pu l'avoir quand il m'a dit ça ? (désolé je m'y connais kedalle en informatique, je suis étudiant ne socio) Il va débarquer chez moi ou m'envoyer les gendarmes ? parce que je flippe vraiment
Salut
Ne répond pas, coupe tout contact avec lui et tout ira bien.
30000 min pour : l'exhib sexuel, des propos racistes et xénophobes, publicités 'autres sites.
600 min pour : caleçon en gros plan
Tu parle d'euro ? Bazoocam ne peut pas se faire justice lui même en demandant une compensation financière.
Ne répond pas, coupe tout contact avec lui et tout ira bien.
30000 min pour : l'exhib sexuel, des propos racistes et xénophobes, publicités 'autres sites.
600 min pour : caleçon en gros plan
Tu parle d'euro ? Bazoocam ne peut pas se faire justice lui même en demandant une compensation financière.
Mais qu'il ai l'IP ou non, ON S'EN FOUT, IL NE PEUT RIEN FAIRE AVEC !!!!
IL NE PEUT RIEN FAIRE AVEC !!!!
mais est-ce qu'on peut avoir une adresse ip à partir d'une discussion sur Bazoocam ? Le mec n'a pas pu avoir mon ip par hasard ?