Xp bizzare !
xip
-
chrisoa Messages postés 4 Statut Membre -
chrisoa Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoir
svp , comme je ne pouvais plus demarrer mon pc sous xp , j ai essayé de réinstaller le systeme ; tout se passe bien la je choisi reinstaller sans toucher aux données ( sont très importantes pour moi ) tout marche bien , ya suppression du systeme et remplacement avec succes mais quand il redemarre , ecran noir avec curseur clignotant ( et pourtant il boote sur le disque dur ) j ai rééssayé plusieurs fois toujours le meme prob , ensuite j ai choisi reparer le systeme j ai reussi a obtenir c:\>windows
mais si je saisi dir *.doc /s pour localiser mes fichiers documents j ai un message d erreur .
j ai lancé chkdsk /r là j ai une verification qui s arrette a 75 % et reprends depuis le debut :-(
svp y a t il un moyen de recuperer mes données ou de rendre le disque dur amorçable ? merci c est hyper important pour mon boulot
svp , comme je ne pouvais plus demarrer mon pc sous xp , j ai essayé de réinstaller le systeme ; tout se passe bien la je choisi reinstaller sans toucher aux données ( sont très importantes pour moi ) tout marche bien , ya suppression du systeme et remplacement avec succes mais quand il redemarre , ecran noir avec curseur clignotant ( et pourtant il boote sur le disque dur ) j ai rééssayé plusieurs fois toujours le meme prob , ensuite j ai choisi reparer le systeme j ai reussi a obtenir c:\>windows
mais si je saisi dir *.doc /s pour localiser mes fichiers documents j ai un message d erreur .
j ai lancé chkdsk /r là j ai une verification qui s arrette a 75 % et reprends depuis le debut :-(
svp y a t il un moyen de recuperer mes données ou de rendre le disque dur amorçable ? merci c est hyper important pour mon boulot
A voir également:
- Xp bizzare !
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
SLT MOI J AI EU LE MEME PROBLEME ET J AI DU TOUT REINSTALLER DEPUIS LE SYSTEME DE RECUPERATION MAIS SANS MES FICHIERS QUI ETE PERDUS. LA MANIP DE REVENIR AUX PARRAMETRES D USINE MARCHE APPAREMENT QUE DANS UN SEUL SENS ENFIN CHEZ PACKARD BELL AU MOINS . NORMALEMENT TU VA ETRE OBLIGER DE REVENIR AUX PARAMETRES D USINE SUR TA BECANE SANS POUVOIR RECUPERER TES DOSSIERS. A MOINS QUE QUELQU UN CONNAISSE UNE AUTRE MANIP . VOILA A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
gag
merci pour cette proposition , mais comment revenir aux parametres usine ? merci
merdalors
bonsoir pour tout recuperer a votre place je ferai une autre installation de xp sans suprimer la partition ce qui permettrez de venir chercher le contenu de l'ancienne installation deux installations en sorte
Bonsoir,
Je pense qu'il y a un sérieux problème matériel sur le disque dur pour que
la vérification du chkdsk s'arrête à 75 %. Quel est le message d'erreur ?
Le plus rapide serait d'installer un autre disque en master avec windows xp et de mettre l'original en slave pour y récupérer les données. A condition bien sûr que le disque tienne le coup.
Je pense qu'il y a un sérieux problème matériel sur le disque dur pour que
la vérification du chkdsk s'arrête à 75 %. Quel est le message d'erreur ?
Le plus rapide serait d'installer un autre disque en master avec windows xp et de mettre l'original en slave pour y récupérer les données. A condition bien sûr que le disque tienne le coup.