Problème de manette
nico4510
Messages postés
234
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
luis170395 Messages postés 334 Statut Membre -
luis170395 Messages postés 334 Statut Membre -
bonjour à tous, j'ai acheté une manette Thrustmaster compatible ps2 et pc. elle fonctionne sur ma ps2 mais je n'arrive pas à l'utiliser sur mon pc. Que dois je faire et y a t il des jeux spécifiques à cette manette ? Merci à vous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
A voir également:
- Problème de manette
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chargeur manette wii ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
- Pile manette wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
- Piles de la manette wii ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>