Vnc serveur et serveur 2003

Fermé
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 14 mars 2007 à 17:30
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 5 mai 2007 à 16:52
Bonjours a tous, je suis en ce moment sur un serveur 2003 et je voudrais
pouvoir y acceder a distance alors j'ai installer un vnc sa fonctionne
quand le serveur et actif dans la barre des taches mais je le laisse tourner et une heure plus tard vnc n'est plus accessible le service de vnc ce desactive. il n' y a rien a faire je dois redemarrer le services pour que sa refonctionne.
Si sa avait fonctionnais j'aurais mis un serveur ssh avec cywin et fait un tunel pour mis connecter et prendre la main avec vnc.
Avez vous une autre solution qui pourrais me permettre de me connecter a distance en toute securiter a serveur 2003.

Merci pour votre aide.

3 réponses

do1984 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
14 mars 2007 à 20:37
Bonjour,

Fonctionne en Java ( faut pas s'étonner que sa marche mal) je te conseil d'essayer remotely anywhere

Ce programme fonctionne en activeX et wow fameux !!! Tu peux même te faire un FTP server avec se programme

Je te le conseil
0
A propos de Remotely anywhere.... Quelqu'un saurait comment créer des répertoires virtuels dans la partie "serveur ftp"? Car ça fait un moment que je m'y penche et je m'arrache les cheveux...
0
do1984 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
14 mars 2007 à 20:38
En passant j'aime ton nick

Il m'as pris du temps :) à comprendre
0
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 11
15 mars 2007 à 10:56
ok, je vais regarder sa de suite, merci pour l'info.
0
Je lis ton message et je suis confronté a qquechose d'identique.
J'ai le server Ultra Vnc installer sur un Windows Server 2003 un client en Lan dans cette config ca fonctionne tres bien.

Par contre pour un client en Wan, je n'y arrive pas, n'ayany pas d'adresse IP "publique" a donner.

J'ai fait le test entre de pc distant connecté directement, ca marche egalement.

Par contre dans cette config... Routeur Netgear et Server 2003 pas moyen de trouver d'adresse pour sortir.

Si tu peux m'aider ca m'interesse.
0
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 11
5 mai 2007 à 16:52
Excuse moi, je suis retonbé sur se message que j'avais perdu en regardant sur le forum.
Au cas ou tu aurais pas trouvé pour vnc, j'ai une solution.
il ne faux pas installer vnc en tant que service, pour la version gratuite de vnc c'est au moment de l'installation que tu peux evité l'installation en tant que service, deux cases à décoché se qui permet d'utiliser vnc en user mode dans demarer/touslesprograme/realvnc/vnc(usermode)/runVcnservices.
et pour le mot de passe, demarer/touslesprograme/realvnc/vnc(usermode)/configurerusermodestting.
aprés je te conseille de faire du vnc quand réseau local.
en espérant t'avoir aidé.
0