Téléchargement Nintendo eShop et problème

kim02850 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai une 3ds
j'ai était dans nintendo eshop et j'ai télécharger un jeu sur ma carte sdsa me dit qu'il faut aller dans le menu home pour jouer au jeux mais quand je vais dans le menu home je ne vois pas le jeu
pouvez vous me dire comment accéder au jeu svp ?
merci
A voir également:

1 réponse

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Bonjour,
il faut attendre que le jeu se télécharge. Ensuite tu auras un cadeau, ouvre le et tu auras accès au jeu.

@+
4
kim02850 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il na pas de cadeau
0
kim02850 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tous en haut sa me met a coter de l'icone internet une ds dans un rond jaune et a coter un 1
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Je ne pense pas que ma réponse méritait un -1, désolé mais débrouille toi autrement.
0