Minecraft Pc

theocraft22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir un pc pouvant jouer juste a minecraft sans lag coutant maxi 220?
Savez vous ou en trouvez ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Mission quasi impossible, surtout pour un jeu tel que Minecraft qui réclame beaucoup de mémoire et lag beaucoup, il faut un pc avec un minimum de puissance, compte un minimum de 400 euros...
2
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Un PC portable neuf 15 pouces ne coute pas en dessous de 400€. Pour un PC fixe il faut compter dans les mêmes budgets. Ton budget trop bas.

:)
1
theocraft22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais est-ce impossible d'avoir meme un tout petit Pc pouvant juste jouer a minecraft?
Pas forcement comme frigiel mais un Pc ou c'est quand meme jouable ?
Merci d'avance
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Quel genre de "tout petit Pc" ?

En occasion... peut-être mais pas en neuf.
0
theocraft22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand je dis petit Pc c'est par rapport a la taille :)
Sinon savez vous ou en trouvez meme d'occasion ?
0

"savez vous ou en trouvez meme d'occasion ?"

Sur Internet ce n'est pas ce qui manque ! (le bon coin, ebay, priceminister...)

0

Ok j'irai voir pouvez vous me conseiller une marque svp ?
0

En portable... ASUS, TOSHIBA, DELL, SAMSUNG, MSI
En fixe... ton budget bas ne te permettra pas de prendre une marque fiable, peut etre un DELL... ou alors des configurations montées pièce par pièce mais d'occasion.
0