Comment réactiver "clrl+alt+suppr"
Ange
-
Ray -
Ray -
salut, ma question a 2 volets:
* mon ordinateur a été infectée par un virus (new folder). ce virus à déactivé la combinaison (CRT+ALT+suppr). L'ordinateur m'affiche le message: cette touche a été déactivée par votre administrateur.
Comment puis je restaurer cette combinaison de touche ?
* Y a t'il un probléme à ne jamais arreter son ordinateur portable, et le mettre toujours en mode veille prolongé ?? Aider moi j'en ai vrailment besoin. merçi d'avance.
* mon ordinateur a été infectée par un virus (new folder). ce virus à déactivé la combinaison (CRT+ALT+suppr). L'ordinateur m'affiche le message: cette touche a été déactivée par votre administrateur.
Comment puis je restaurer cette combinaison de touche ?
* Y a t'il un probléme à ne jamais arreter son ordinateur portable, et le mettre toujours en mode veille prolongé ?? Aider moi j'en ai vrailment besoin. merçi d'avance.
A voir également:
- Comment réactiver "clrl+alt+suppr"
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
- Espace insécable alt - Guide
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
1 réponse
Commence par supprimer le virus en mod sans echec avec ton anti virus puis ensuite avec un anti spyware , puis tu redémarre ton PC normalement et la le virus aura NORMALEMENT disparu et ta combinaison de touche remise .
Si se n'est pas le cas restaure ton systeme .
Si se n'est pas le cas restaure ton systeme .
Ange
ok. je vais mettre mon anti virus(mc kaffee) à jour et réessayer.
Ray
mon PC a été infecté par un virus qui enleve les fonction "rechercher","executer","ctrl+alt+suppr".Comment restaurer ces applications.Mon anti-virus est AVG7.5.J'ai utilisé Zebulon restaure mais le fonction ctrl+alt+suppr ne marche pas encore les autres marchent