Problème lecteur de DVD !
lXNico
-
lXNico -
lXNico -
Bonjour à tous ?
Il y à quelques temps j'ai récupéré un ordinateur, j'ai donc du installer le système d'exploitation ...
Mais dès que je met un DVD, CD, Jeux Vidéo, rien ne ce passe. Pourant dans "Ordinateur" il est reconnu !
Dans "Gestionnaire des périphériques" Il n'y a pas de points d'exclamation ou des messages d'erreurs !
Si quelqu'un aurait une solution !
Merci d'avance !
Il y à quelques temps j'ai récupéré un ordinateur, j'ai donc du installer le système d'exploitation ...
Mais dès que je met un DVD, CD, Jeux Vidéo, rien ne ce passe. Pourant dans "Ordinateur" il est reconnu !
Dans "Gestionnaire des périphériques" Il n'y a pas de points d'exclamation ou des messages d'erreurs !
Si quelqu'un aurait une solution !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème lecteur de DVD !
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Active l'exécution automatique.
Si le problème persiste, dans le gestionnaire de périphérique, désinstalle-le et redémarre.
Si le problème persiste, dans le gestionnaire de périphérique, désinstalle-le et redémarre.
Je l'ai fait mais rien n'a changer !
.
Quand je suis sur ordinateur le CD ici c'est un jeux vidéo n'ai pas reconnu alors que le lecteur oui ! Si ça peut aider.
Mais merci d'avoir répondu :)
.
Quand je suis sur ordinateur le CD ici c'est un jeux vidéo n'ai pas reconnu alors que le lecteur oui ! Si ça peut aider.
Mais merci d'avoir répondu :)