Modem Routeur connexion impossible

Fermé
ZiaKow - 14 mars 2007 à 14:48
 jj - 14 mars 2007 à 16:58
Bonjour

Je dispose d'un modem routeur Dlink 624T qui marchait parfaitement bien .Je l'ai debranché car je devais changé de meuble informatique et depuis impossible que le pc ne détecte le modem .

Pourtant tout est bien branché et tout les voyants nécessaires sont allumés (ADSL;Power;Statut;LAN 1) mise a part le voyant WLAN (Link/Act) c'est de la que vient le probleme je pense.Je ne peut donc pas accéder non plus aux paramètres modem par l'adresse ip.
Que dois-je faire ?

PS: j'ai mis mes pilotes de ma carte réseau à jour rien n'y a fait.
Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

bonjour,

il te faut entrer dans le menu de config interne au routeur pour le reconfigurer voire pour faire un reset complet "départ usine"

pour entrer dans le routeur, relier pc et routeur par câble ethernet , ouvrir navigateur et tapez http://192.168.x.1 ou x = 1 , 2, 3 ou 0 selon les routeurs tapez ensuite le mot de passe (admin le plus souvent)
0
Oui mais la est le probleme il m'est impossible d'acceder aux paramètres modem la page serveur introuvable s'affiche en effet le modem n'est comme pas relié au pc....
0
Mais le reseau n'a pas attribuer d'adresse a l'ordinateur d'ou la petite icone en bas connectivité limité ou inexistante je ne peu donc acceder a rien .....
0
comment ton pc est-il relié au routeur?
0
par cable ethernet (cable UTP droit)
le tout relié a ma carte reseau Marvell
ligne adsl reliée au routeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas accéder au routeur...
peut-être une panne physique
0