Prob partage imprimante

Résolu
lousol Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lousol Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà G une imprimante connectée à un server "windows server 2003" et mise en reseau sur 6 postes clients Xp pro
depuis kk temps à partir de mes postes clients je n'arrive plus à imprimer ...
je voudrais soit resoudre le prob soit tout desinstaller et refaire une install propre mais je ne sais pas koment faire ...

si kk un pe m aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gregool Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Salut,

vérifie les propriétés du port, sauf config speciale, ça tourne en Raw port 9100.
c'est une carte réseau ou un boitier qui fait serveur d'impression que tu as?
0
lousol Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sens ke ça va etre laborieux lol
je suis debutante et je ne sais pas ce k est une carte reseau mdrrrrrr
0
MOUS > lousol Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
lousol Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MOUS

G essayé de faire kom expliqué mais G un message me disant ke l imprimante n'est plus connecté au serveur
0
lousol Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MOUS

Ehhhoo Y a kk un ???

le fait d'etre une debutante, blonde de surcroit lol, fait il de moi une pestiférée ???

ou

le prob est irresolvable ????
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336 > MOUS

Oky bon, d'abord, est-ce que du serveur on peut imprimer normalement?
0