Insérer une animation en arrière-plan
Meroam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Meroam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meroam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on peut insérer une "vidéo" en arrière plan en Java.
Je suis actuellement en train de programmer un jeu vidéo, et j'aimerai qu'à la place d'une image d'arrière-plan, je puisse mettre une vidéo du jeu en question pré-enregistrée.
Par exemple, pour insérer une image en background j'utilise :
(Je n'ai pas mis tout mon code bien évidemment ! :) )
J'aimerai trouvé un moyen pour qu'à la place d'un createImage, je puisse avoir un truc du genre createMovie et où je puisse mettre tout simplement le lien de la vidéo.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
J'aimerai savoir comment on peut insérer une "vidéo" en arrière plan en Java.
Je suis actuellement en train de programmer un jeu vidéo, et j'aimerai qu'à la place d'une image d'arrière-plan, je puisse mettre une vidéo du jeu en question pré-enregistrée.
Par exemple, pour insérer une image en background j'utilise :
static Image homebackground = Toolkit.getDefaultToolkit().createImage("img/background/homebackground.png"); BufferedImage db = new BufferedImage(650, 550, BufferedImage.TYPE_INT_ARGB); Graphics g2 = db.getGraphics(); g2.drawImage(homebackground, 0, 0, this); g.drawImage(db, 0, 0, this);
(Je n'ai pas mis tout mon code bien évidemment ! :) )
J'aimerai trouvé un moyen pour qu'à la place d'un createImage, je puisse avoir un truc du genre createMovie et où je puisse mettre tout simplement le lien de la vidéo.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
A voir également:
- Insérer une animation en arrière-plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Arriere plan pc - Guide