Installer une imprimante sans cd d'install

carpyoun -  
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
bonjour je possède une imprimante canon pixma mp500 et j'ai perdu le cd d'installation. J'aimerai savoir comment je peux fairepour l'installer sur mon pc sachant qu'en la branchant au secteur et sur la prise usb l'ordinateur detecte l'imprimante mais il est impossible d'imprimer un fichier qui est sur mon pc... merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Va tout simplement sur le site du constructeur, ou sur touslesdriver.com, avec le nom exact de ton imprimante, sa devrait aller tous seul
3
acriviera Messages postés 10 Statut Membre 1

bonjour,
il suffit d'aller sur le site touslesdrivers.com, chercher l'endroit ou charger le driver et l'installer
1
Séline_56

bonjour je possède une imprimante canon mp360 et j'ai perdu le cd d'installation. J'aimerai savoir comment je peux faire pour l'installer sur mon pc sachant qu'en la branchant au secteur et sur la prise usb l'ordinateur ne detecte pas l'imprimante merci d'avance

Windows XP
0
hamiteche

Bonjour,

j'ais acheter une imprimante sans cd je voudrais savoir comment fair pour l'installé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serge7272

Bonjour,
j ai perdu mon cd d instalation de mon imprimente ip 3000
0
decibelle2910

bonjour,je voudrais savoir comment installer une imprimante ,sans avoir de cd d'installation,je vous remercie d'avance ,bisou
0
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Cherche les pilote sur internet, il y en a plein,
0