Problème de messagerie Windows live
Fermé
leocraft71
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
-
20 avril 2013 à 17:07
Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 11:38
Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 11:38
A voir également:
- Problème de messagerie Windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 17:21
20 avril 2013 à 17:21
Bonjour
Il semblerait que Free soit en panne de messagerie....
https://www.generation-nt.com/free-email-panne-webmail-maintenance-actualite-1722842.html
Par contre, je te suggère d'éditer ton post (ou de demander à la modération) pour supprimer ton adresse mail, si tu ne veux pas que les robots collecteurs d'adresses en vue de spams ne s'en emparent !
@+
Il semblerait que Free soit en panne de messagerie....
https://www.generation-nt.com/free-email-panne-webmail-maintenance-actualite-1722842.html
Par contre, je te suggère d'éditer ton post (ou de demander à la modération) pour supprimer ton adresse mail, si tu ne veux pas que les robots collecteurs d'adresses en vue de spams ne s'en emparent !
@+
leocraft71
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
22 avril 2013 à 11:11
22 avril 2013 à 11:11
Merci de me dire si le problème est résolu car je reçoit mes messages sur free mais pas dans Windows mail.
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQS le 22/04/2013 à 12:13
Modifié par FISQS le 22/04/2013 à 12:13
Bonjour, je ne sais pas si ton problème proviendrait de la fin de Windows Live mais depuis mars 2013 Microsoft a supprimé Windows Live pour Skype et Windows Messenger Hotmail pour Outlook.com
liaison avec Facebook
Télécharger Skype selon votre O.S
Ton adresse mail et mot de passe tu pourras le taper dans le champ et normalement aucun problème aussi pour ta boite de reception et contacts" transfert automatique".
C'est un nouvelle interface en gros avec bien sur ses bugs qui seront résolu dans le temp .
Moi j'ai désintallé Windows Live 2011 parceque il y avait conflit je me rends sur la page MSN puis sur le bord droit de mon ecran a coté du champ de recherche tu verras bien Skype et Outlook.com fini le petit bonhomme de Messenger .
Si tu es sur Google ou autres il suffira de taper Outlook.com tu seras dirigé directement.
Tu feras comme certains ici ,sont allés voir ailleurs jors Gmail ou autres ils n'ont pas de patience sachant que c'est encore frais ,sortie du frigo de Microsoft .
Résultat surplus d'ouverture de boite de messagerie= perte possible de mot de passe dans le temp avec une futur intervention de ta part sur ccm ou autres forums pour retrouver ce fameux mot de passe et regretté d'avoir quitté Outlook .
liaison avec Facebook
Télécharger Skype selon votre O.S
Ton adresse mail et mot de passe tu pourras le taper dans le champ et normalement aucun problème aussi pour ta boite de reception et contacts" transfert automatique".
C'est un nouvelle interface en gros avec bien sur ses bugs qui seront résolu dans le temp .
Moi j'ai désintallé Windows Live 2011 parceque il y avait conflit je me rends sur la page MSN puis sur le bord droit de mon ecran a coté du champ de recherche tu verras bien Skype et Outlook.com fini le petit bonhomme de Messenger .
Si tu es sur Google ou autres il suffira de taper Outlook.com tu seras dirigé directement.
Tu feras comme certains ici ,sont allés voir ailleurs jors Gmail ou autres ils n'ont pas de patience sachant que c'est encore frais ,sortie du frigo de Microsoft .
Résultat surplus d'ouverture de boite de messagerie= perte possible de mot de passe dans le temp avec une futur intervention de ta part sur ccm ou autres forums pour retrouver ce fameux mot de passe et regretté d'avoir quitté Outlook .