Aol bas débit extrêmement lent
Tex
-
Tex -
Tex -
Bonjour,
J'ai une offre aol bas débit (pour cause de connection ailleurs que sur ma ligne téléphonique).
Bon, c'est sûr que le bas débit c'est toujours très lent, mais là j'ai un réel problème.
Au début la page d'accueil ne s'affichait plus, j'ai donc réinstallé aol (plusieurs fois et avec plusieurs cd différents) et à un moment il ne se connectait même plus...
A l'heure actuelle, le logiciel est installé mais côté surf, disons qu'il faut bien 15mn pour afficher la page d'accueil et je dirais 7mn pour une page comme celle ci...
Je ne sais vraiment pas quoi faire ni où aller voir... Pourriez vous m'aidez svp ? D'avance merci :)
ps : impossible de joindre aol... Ils ne répondent apparemment plus aux pb techniques des abonnés bas débit.
J'ai une offre aol bas débit (pour cause de connection ailleurs que sur ma ligne téléphonique).
Bon, c'est sûr que le bas débit c'est toujours très lent, mais là j'ai un réel problème.
Au début la page d'accueil ne s'affichait plus, j'ai donc réinstallé aol (plusieurs fois et avec plusieurs cd différents) et à un moment il ne se connectait même plus...
A l'heure actuelle, le logiciel est installé mais côté surf, disons qu'il faut bien 15mn pour afficher la page d'accueil et je dirais 7mn pour une page comme celle ci...
Je ne sais vraiment pas quoi faire ni où aller voir... Pourriez vous m'aidez svp ? D'avance merci :)
ps : impossible de joindre aol... Ils ne répondent apparemment plus aux pb techniques des abonnés bas débit.
A voir également:
- Aol bas débit extrêmement lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour!
Effectivement c'est vraiment lent !
Il faudrait vérifier si ta ligne n'est pas "pourrie" par quelque chose.
Si ta maison est ancienne et ta prise telephonique aussi, vérifie qu'il n'y a pas un genre de "condensateur" dessus qui parasiterait ta ligne..
Fais une recherche google ou même sur CCM en tapant "Nettoyage prise telephonique" ?
Effectivement c'est vraiment lent !
Il faudrait vérifier si ta ligne n'est pas "pourrie" par quelque chose.
Si ta maison est ancienne et ta prise telephonique aussi, vérifie qu'il n'y a pas un genre de "condensateur" dessus qui parasiterait ta ligne..
Fais une recherche google ou même sur CCM en tapant "Nettoyage prise telephonique" ?
De plus, à l'heure actuelle j'ai à l'ouverture d'aol un message me demandant sans cesse de redémarrer (quand je le fais ça ne sert à rien, il veut à nouveau et à nouveau que je redémarre), bref le logiciel finit par s'ouvrir et là, pour venir sur le forum je viens de mettre 40 minutes...
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre....
Merci de votre aide.
Ca fait un peu penser à un problème de sécurité tout ça, malware, spyware ou autre...non ?
Vous devriez je pense plutôt poster dans virus/sécurité un log "hijackthis"...où une bonne âme s'occupera de vous...:-)
Merci quand même :)
Faut pas chercher plus loin je pense...!
Bon courage...
Un virus je pense que je m'en rendrais compte autrement, ca fait plus d'une semaine...
A tous hasards vous ne sauriez pas où je dois vérifier les paramètres de ma connection ou un truc du genre ?