Aol bas débit extrêmement lent

Fermé
Tex - 14 mars 2007 à 08:41
 Tex - 16 mars 2007 à 10:57
Bonjour,

J'ai une offre aol bas débit (pour cause de connection ailleurs que sur ma ligne téléphonique).
Bon, c'est sûr que le bas débit c'est toujours très lent, mais là j'ai un réel problème.
Au début la page d'accueil ne s'affichait plus, j'ai donc réinstallé aol (plusieurs fois et avec plusieurs cd différents) et à un moment il ne se connectait même plus...
A l'heure actuelle, le logiciel est installé mais côté surf, disons qu'il faut bien 15mn pour afficher la page d'accueil et je dirais 7mn pour une page comme celle ci...

Je ne sais vraiment pas quoi faire ni où aller voir... Pourriez vous m'aidez svp ? D'avance merci :)

ps : impossible de joindre aol... Ils ne répondent apparemment plus aux pb techniques des abonnés bas débit.
A voir également:

1 réponse

Bonjour!

Effectivement c'est vraiment lent !

Il faudrait vérifier si ta ligne n'est pas "pourrie" par quelque chose.

Si ta maison est ancienne et ta prise telephonique aussi, vérifie qu'il n'y a pas un genre de "condensateur" dessus qui parasiterait ta ligne..

Fais une recherche google ou même sur CCM en tapant "Nettoyage prise telephonique" ?
0
Merci mais ce n'est pas le cas, on a deux ordinateurs et ça ne fait ça que sur le mien... Je ne comprends vraiment pas :(

De plus, à l'heure actuelle j'ai à l'ouverture d'aol un message me demandant sans cesse de redémarrer (quand je le fais ça ne sert à rien, il veut à nouveau et à nouveau que je redémarre), bref le logiciel finit par s'ouvrir et là, pour venir sur le forum je viens de mettre 40 minutes...

Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre....

Merci de votre aide.
0
Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
14 mars 2007 à 15:56
Bonjour...

Ca fait un peu penser à un problème de sécurité tout ça, malware, spyware ou autre...non ?

Vous devriez je pense plutôt poster dans virus/sécurité un log "hijackthis"...où une bonne âme s'occupera de vous...:-)

0
Tex > Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
14 mars 2007 à 16:03
Je ne pense pas que ça soit ça (à vrai dire je ne sais pas trop) mais je n'ai aucune sécurité sur mon pc (ni firewall ni anti virus, rien de tout ça...)

Merci quand même :)
0
Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109 > Tex
14 mars 2007 à 16:09
mais je n'ai aucune sécurité sur mon pc (ni firewall ni anti virus, rien de tout ça...)

Faut pas chercher plus loin je pense...!

Bon courage...
0
Tex > Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
14 mars 2007 à 18:39
Je rectifie : le deuxième ordi est en train de commencer à faire pareil...

Un virus je pense que je m'en rendrais compte autrement, ca fait plus d'une semaine...

A tous hasards vous ne sauriez pas où je dois vérifier les paramètres de ma connection ou un truc du genre ?
0