Macro de comparaison et transfert de données
Hugoh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis complètement débutant en VBA or j'aurais besoin de réaliser un petit programme permettant de :
1) Comparer des valeurs d'une colonne dans une feuille 1 avec les valeurs d'une colonne dans une feuille 2
2) Si il y a égalité entre deux valeurs il faut copier la ligne de la feuille 1 correspondante dans une feuille 3.
Ci-dessous la macro que j'ai pu faire :
Le programme me renvoi une erreur ligne 9/10 (434)
Avez-vous une solution s'il vous plait ?
Dans le lien suivant vous trouverez mon fichier test : https://www.cjoint.com/?0Dtqa19uQG8
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Hugo
Je suis complètement débutant en VBA or j'aurais besoin de réaliser un petit programme permettant de :
1) Comparer des valeurs d'une colonne dans une feuille 1 avec les valeurs d'une colonne dans une feuille 2
2) Si il y a égalité entre deux valeurs il faut copier la ligne de la feuille 1 correspondante dans une feuille 3.
Ci-dessous la macro que j'ai pu faire :