Bios ok

Untel13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Prestimion -
Bonjour,

Ma machine et tous ses composants fonctionnent parfaitement avec mon ancienne carte-mère Gigabyte MA74GM-S2.
Nouvelle carte mère : Gigabyte GA-990XA-UD3.(+Alim 500w neuve + 2x4go de Ram neuves)
Lorsque j'allume ma machine le bios se lance, mais dès que le disque qui contient windows veut prendre le relais, je reçoi le message : Pas de signal sur le PC et la machine reboot en quelques secondes.

Si quelqu'un a rencontré le même souçis, je serais très heureux de connaître son avis.
Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Tu n'aurais pas un écran bleu furtif ou bien... ?
1
Prestimion

Carte Vidéo incertaine : j'ai remis la vieille Saphire Radeon HD 5450 512 Mo , tout est revenu dans l'ordre.
0
Untel13

Pas d'écran bleu.

Sauf si j'essaie de réinstaller Windows XP sur mon disque principal qui le contient déjà.
Niveau Bios j'ai essayé un seul disque (mon disque de boot par défaut), même problème.
Donc je pense que celà viens du Bios.
Ce serais bien le jour où l'on aura des manuels Bios entièrement en français.

Merci d'avoir répondu Frank 7511 !
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

"réinstaller Windows XP "

Tu as Windows XP ? Essaie dans ton BIOS de passer en IDE au lieu de AHCI pour voir.
0
Prestimion

Carte Vidéo Saphire Radeon 1 go HS Saphire Radeon 512 ko OK.

Merci.
0