Probleme crysis sous xp

gerard -  
Gringo10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un soucis après avoir installé le jeu video crysis et crysis warhead, lorsque je lance le jeu, la fenetre qui s'allume est noir, puis au bout de 5 sec un message d'erreur apparait "AppName: crysis.exe AppVer: 1.1.1.6156 ModName: cryrenderd3d10.dll
ModVer: 1.1.1.6156 Offset: 00009611" voici la signature de l'erreur.

J'anticipe vos questions, je suis sous XP, cependant mon pc a normalement tout la puissance et la config nécessaire pour le faire tourner en very high, tout mes drivers sont à jour ( directx 9 et 10, carte graphique ). j'ai tout essayer, les modes de compatibilité, et j'en passe ...

Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

franck

j'ai le même probleme, si quelqu'un peut m'aider
0
Gringo10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis également sur Windows XP avec ce jeu. Crysis a été optimisé pour Windows Vista et Directx10. J'ai installé le patch 1.1, et même avec le patch, le jeu plante a intervalle régulier. L'ordi gel et je dois redémarrer 2 voir 3 fois. Je ne comprend pas. J'ai voulu installé sur mon laptop et Windows 7 et le jeu ne démarre tout simplement pas.
0