Probleme crysis sous xp
gerard
-
Gringo10 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gringo10 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un soucis après avoir installé le jeu video crysis et crysis warhead, lorsque je lance le jeu, la fenetre qui s'allume est noir, puis au bout de 5 sec un message d'erreur apparait "AppName: crysis.exe AppVer: 1.1.1.6156 ModName: cryrenderd3d10.dll
ModVer: 1.1.1.6156 Offset: 00009611" voici la signature de l'erreur.
J'anticipe vos questions, je suis sous XP, cependant mon pc a normalement tout la puissance et la config nécessaire pour le faire tourner en very high, tout mes drivers sont à jour ( directx 9 et 10, carte graphique ). j'ai tout essayer, les modes de compatibilité, et j'en passe ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide
J'ai actuellement un soucis après avoir installé le jeu video crysis et crysis warhead, lorsque je lance le jeu, la fenetre qui s'allume est noir, puis au bout de 5 sec un message d'erreur apparait "AppName: crysis.exe AppVer: 1.1.1.6156 ModName: cryrenderd3d10.dll
ModVer: 1.1.1.6156 Offset: 00009611" voici la signature de l'erreur.
J'anticipe vos questions, je suis sous XP, cependant mon pc a normalement tout la puissance et la config nécessaire pour le faire tourner en very high, tout mes drivers sont à jour ( directx 9 et 10, carte graphique ). j'ai tout essayer, les modes de compatibilité, et j'en passe ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme crysis sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Je suis également sur Windows XP avec ce jeu. Crysis a été optimisé pour Windows Vista et Directx10. J'ai installé le patch 1.1, et même avec le patch, le jeu plante a intervalle régulier. L'ordi gel et je dois redémarrer 2 voir 3 fois. Je ne comprend pas. J'ai voulu installé sur mon laptop et Windows 7 et le jeu ne démarre tout simplement pas.