Plus d'accès à aucun navigateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus d'accès à aucun navigateur
- Navigateur web - Guide
- Acces rapide - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 11:27
19 avril 2013 à 11:27
Réinitialiser tes paramètres de connexion :
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Tu redémarres le PC.
puis regarde les règles de ton pare-feu, il bloque peut-être ton accès à internet
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Tu redémarres le PC.
puis regarde les règles de ton pare-feu, il bloque peut-être ton accès à internet
Re bonjour :)
Voilà... J'ai fait les manips telles que vous me les avez indiquées... Et hélas, trois fois hélas, cela ne change absolument rien ?J'ai toujours l'accès à Thunderbird, à Skype mais Internet nenni... Je suis maudite :(
Plus sérieusement, que me conseillez vous ?
J'ai essayé de démarrer Norton Internet Security qui ... of course ne démarre pas... sauf pour me dire qu'il a un problème d'incompatibilité avec Malwarebyte (alors que jusqu'à maintenant ça ne semblait pas lui poser question ?) Il note une erreur 8504, 104 ? (Ca c'est du chinois pour moi lol)
merci d'avance encore une fois pour votre aide et bonne soirée si je ne vous recroise pas ce soir :)
Cordialement
Lumen
Voilà... J'ai fait les manips telles que vous me les avez indiquées... Et hélas, trois fois hélas, cela ne change absolument rien ?J'ai toujours l'accès à Thunderbird, à Skype mais Internet nenni... Je suis maudite :(
Plus sérieusement, que me conseillez vous ?
J'ai essayé de démarrer Norton Internet Security qui ... of course ne démarre pas... sauf pour me dire qu'il a un problème d'incompatibilité avec Malwarebyte (alors que jusqu'à maintenant ça ne semblait pas lui poser question ?) Il note une erreur 8504, 104 ? (Ca c'est du chinois pour moi lol)
merci d'avance encore une fois pour votre aide et bonne soirée si je ne vous recroise pas ce soir :)
Cordialement
Lumen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 19:00
19 avril 2013 à 19:00
Débranches ta live box et attends 1 minute puis rebranches la.
Pour norton, tu quand même faire clic droit dessus et accéder aux paramètres du pare-feu?
si oui fais le et regardes les paramètres.
Norton Internet Security/Paramètres/Navigation web/Pare-feu personnel
je pense que c'est ce chemin.
Pour norton, tu quand même faire clic droit dessus et accéder aux paramètres du pare-feu?
si oui fais le et regardes les paramètres.
Norton Internet Security/Paramètres/Navigation web/Pare-feu personnel
je pense que c'est ce chemin.
Bonjour !
Non, je ne peux rien faire pour Norton, il me renvoie directement sur .. Internet (le chien qui se mord la queue quoi ...) Bref... est ce que mon problème peut avoir une relation avec le dns , Parce que ce qui m'intrigue, c'est que je suis bien connectée et d'une, et que les paramètres de la box n'ont pas été changés puisque sur l'ordi fixe, je peux accéder à Internet sans difficultés ?...
Désolée du casse tête...
Lumen
Non, je ne peux rien faire pour Norton, il me renvoie directement sur .. Internet (le chien qui se mord la queue quoi ...) Bref... est ce que mon problème peut avoir une relation avec le dns , Parce que ce qui m'intrigue, c'est que je suis bien connectée et d'une, et que les paramètres de la box n'ont pas été changés puisque sur l'ordi fixe, je peux accéder à Internet sans difficultés ?...
Désolée du casse tête...
Lumen
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 08:43
20 avril 2013 à 08:43
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android
si tu te mets en manuelle, mets le dns de ta box, sinon mets le tout en automatique.
si tu te mets en manuelle, mets le dns de ta box, sinon mets le tout en automatique.
Bonjour
Mille excuses pour ne pas avoir donné suite, mais réellement inquiète pour l'état de mon portable (plus d'antivirus entre autre) je suis passée chez mon vendeur d'informatique qui m'a dit que j'avais été infectée... Bref, j'ai dû réinstaller windows 7 entièrement (six heures de mises à jour) et depuis tout refonctionne. Mais je voulais néanmoins vous remercier de vos réponses ! J'ai appris des choses sur la configuration de ma carte réseau :)
Très cordialement
Lumen
Mille excuses pour ne pas avoir donné suite, mais réellement inquiète pour l'état de mon portable (plus d'antivirus entre autre) je suis passée chez mon vendeur d'informatique qui m'a dit que j'avais été infectée... Bref, j'ai dû réinstaller windows 7 entièrement (six heures de mises à jour) et depuis tout refonctionne. Mais je voulais néanmoins vous remercier de vos réponses ! J'ai appris des choses sur la configuration de ma carte réseau :)
Très cordialement
Lumen
19 avril 2013 à 11:22
Je n'ai que le message habituel, c'est à dire le serveur est trop chargé ou votre pare feu ne permet pas de passer, mais rien de plus ?