Galaxy s2

petitefleurbzh Messages postés 5 Statut Membre -  
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'un galaxy s2, je l'ai rooté et maintenant quand il s'allume il m'indique "mise a jour d'android" et ensuite " malheureusement le processus com.android.phone s'est arreté. Que puis je faire, car je ne peux même pas accèder a la page d'accueil du portable. J'ai essayé de nombreuses manipulations, sans succès. Aidez moi svp, je suis désespérée :-(
A voir également:

7 réponses

Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

salut
t'as du faire une bétise au flash ou c'est juste ta rom qui merdouille , pas bien grave je te rassure ;)

il te suffit de reflasher ta rom en passant par le logiciel odin . Quelques supers tutos sur xda ou phonandroid n'attendent que toi ;)
1
etoile9430 Messages postés 534 Statut Membre 19

tu l'as rooter ou flasher ?
0
petitefleurbzh Messages postés 5 Statut Membre

je l'ai rooté avec odin
0

et tu me conseilles de faire quoi? quelle marche a suivre, j'ai essayer des trucs avec odin, mais peut etre pas les bons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile9430 Messages postés 534 Statut Membre 19

sur le site que je t'ai donné tu trouvera des roms Officiel pour ton galaxy s2 tu les télécharger puis après tu le roote comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=t3hZyBp7-hM
quand il parle de KARNEL en fait c'est la ROMS que je t'ai dis de prendre sur le site que je t'ai donné
avant tout n'oublie pas de prendre la roms qui est résérvé a ton galaxy s2 parce que y a plusieurs galaxy s2 il y a Samsung Galaxy S2 GT-i9100G et Samsung Galaxy S2 GT-i9100 et GT-i9100P
pour le savoir enlève ta batterie et tu trouvra ton model
0

le reflashage ne se fait pas, je ne comprend rien, ca m'énerve je suis au bord de la crise de nerfs. Quelqu'un peut il vraiment m'aider?
0

si tu suis les tutos à la lettre , tu peux y arriver facilement , faut juste LIRE !
Même ma mère s'est demmerdée avec les tutos phonandroid donc faut arrêter y'a rien de compliqué c'est tout expliqué étape par étape
0
petitefleurbzh

Je te remercie Help--ps2--, j'ai réussi, je suis trop contente!!! :-)))
0

hé bin voilà :)
0