Ma tablette tactile est tombee
Agatheeve
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide ma soeur a fait tomber sa tablette et l'écran est casser . La tablette s'allume mai quand je touche l'écran pour dévérouiller la tablette l'écran ne répond pas . Je ne c'est pas si on peut le réparer si vous aver des solution sa marenjerer . La tablette na que 1 jour
J'ai vraiment besoin d'aide ma soeur a fait tomber sa tablette et l'écran est casser . La tablette s'allume mai quand je touche l'écran pour dévérouiller la tablette l'écran ne répond pas . Je ne c'est pas si on peut le réparer si vous aver des solution sa marenjerer . La tablette na que 1 jour
A voir également:
- Ma tablette tactile est tombee
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
1 réponse
Bonjour,
( sa marenjerer: non => ça m'arrangerait c'est mieux ^_^ )
C'est très dommage !
1-va falloir que tu trouves un écran de rechange et que tu le montes toi car la garantie ne couvre pas la casse.
2- Si tu as une assurance pour la tablette c'est le moment de t'en servir
3- tu le revends pour pièces
Bon courage !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
( sa marenjerer: non => ça m'arrangerait c'est mieux ^_^ )
C'est très dommage !
1-va falloir que tu trouves un écran de rechange et que tu le montes toi car la garantie ne couvre pas la casse.
2- Si tu as une assurance pour la tablette c'est le moment de t'en servir
3- tu le revends pour pièces
Bon courage !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)