Insérer un arière plan à une cellule

Fermé
Thibault - 18 avril 2013 à 10:40
Mike-31
Messages postés
17974
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2022
- 18 avril 2013 à 18:42
Bonjour,

je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais intégrer un arrière plan à une seule cellule et non à toute ma feuille de calcul.
Est-ce possible?
merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Mike-31
Messages postés
17974
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2022
4 956
18 avril 2013 à 11:16
Salut,

Que veux tu dire par arrière plan, une couleur, une image si c'est cela oui c'est possible mais la cellule veux tu la redimensionner
0
En fait mon problème est que l'image que je veux mettre en fond doit se répéter.
Je m'explique, j'insère une image(entre autre) dans ma cellule, et je voudrais que lorsque je tire vers le bas (avec incrémentation), mon image suive. Pour cela, je suis allé dans les propriétés de mon image insérée dans ma cellule et j'ai coché l'option "déplacer et dimensionner avec la cellule", c'est à partir de là que mon problème survient : lorsque je tire vers le bas, ma formule fonctionne parfaitement mais mon image n'est dupliquée que sur la ligne suivante, toutes les lignes d'après on uniquement le résultat de ma formule mais pas l'image...
Y a-t-il un paramétrage spécial à mettre en place pour que mon image se duplique sur toutes mes ligne?
Merci d'avance.
0
Mike-31
Messages postés
17974
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2022
4 956
18 avril 2013 à 15:36
Re,

Non je ne vois pas, si ton image rentre bien dans ta cellule, ta cellule est incrémentée.

Tu fermes ce fichier et ouvre une feuille Excel vierge, redimensionne tes cellules, et colle une image dans une cellule incrémente voir
0
non j'ai essayé et cela fait la même chose...
le top aurait été de pouvoir imprimer un arrière plan sur toute la feuille mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas possible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31
Messages postés
17974
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2022
4 956
Modifié par Mike-31 le 18/04/2013 à 16:04
Re,

Mais si il suffit d'ouvrir Entête et pied de page et insertion image dans ton entête
regarde si c'est ce que tu cherches faire

https://www.cjoint.com/?CDsqekxPMvM

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
ah oui merci c'est exactement ça!!!!!
Maintenant dernière petite question...
Lorsque je fait un PDF depuis mon classeur, mon image d'entête se décale..... du coup pour imprimer c'est plus bon, et je ne peux pas imprimer depuis excel...
une idée?
en tout cas merci pour les réponses
0
Mike-31
Messages postés
17974
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2022
4 956
18 avril 2013 à 18:42
Re,

Sur Excel tu imprime exactement ce que tu vois en aperçu, par contre si tu enregistre sous PDF il faut réduire la taille de ta photo de sorte que sur Excel elle ne déborde pas de ta sélection page sinon en PDF elle prendra sa taille exacte donc débordera de ta feuille ce qui donnera l'impression d'être décalé sur la feuille.

Je regarde si on peut apporter une correction
0