Tablette...

popotte1932 Messages postés 10 Statut Membre -  
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
bonjour j'ai reçu en cadeau une tablette mais je ne sais pas comment la mettre en fonction pour m'en servir...qui peutm'aider svp? MERCI dENISE

4 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

bonjour,

quelle est la marque et référence de la tablette svp?
0
popotte1932 Messages postés 10 Statut Membre

merci de me répondre ,malheureusement j'ignore la réference de ma tablette (celle- ci m'a été offerte par ParisMath pour un, abonnement!!!
Vous est-il possible tout de mème de m'expliquer .. c.omment je peux transferrer des fichiers...encore merci et peut-etre à bientot..bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Salut

Non ce n'est pas possible, on ne peut pas t'aider si on ne connait pas le matériel dont tu parles.

Alors faut chercher, prendre ou loupe ou quelque chose d'autre et trouver ce qu'il est peut être indiqué sur cette tablette pour savoir laquelle c'est. Merci.
0

ya t'il une pomme dessinée au dos?... ou une marque écrit dessus ?
0
popotte1932 Messages postés 10 Statut Membre

mille excuses..eureka j'ai trouvé ce que vous me demandez:
"mid-kliver-4go...modèle: hc780..serial:2013/01/caop..imput ower:5cv
designed and made in prc (excusez moi ,je suis une dame de 80ans qui se débrouille ...comme elle peut..a bientot
0

oui c'est donc une tablette sous androïd.
vous n'arrivez pas à la mettre en route?
pour cela il suffit de rester appuyée sur le bouton power certainement sur le dessus à gauche ou a droite.
la tablette devrait normalement s'allumer si la batterie est chargée, sinon il faut brancher le câble électrique fourni avec.
0