A voir également:
- Tablette...
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
merci de me répondre ,malheureusement j'ignore la réference de ma tablette (celle- ci m'a été offerte par ParisMath pour un, abonnement!!!
Vous est-il possible tout de mème de m'expliquer .. c.omment je peux transferrer des fichiers...encore merci et peut-etre à bientot..bonne soirée
Vous est-il possible tout de mème de m'expliquer .. c.omment je peux transferrer des fichiers...encore merci et peut-etre à bientot..bonne soirée
mille excuses..eureka j'ai trouvé ce que vous me demandez:
"mid-kliver-4go...modèle: hc780..serial:2013/01/caop..imput ower:5cv
designed and made in prc (excusez moi ,je suis une dame de 80ans qui se débrouille ...comme elle peut..a bientot
"mid-kliver-4go...modèle: hc780..serial:2013/01/caop..imput ower:5cv
designed and made in prc (excusez moi ,je suis une dame de 80ans qui se débrouille ...comme elle peut..a bientot
oui c'est donc une tablette sous androïd.
vous n'arrivez pas à la mettre en route?
pour cela il suffit de rester appuyée sur le bouton power certainement sur le dessus à gauche ou a droite.
la tablette devrait normalement s'allumer si la batterie est chargée, sinon il faut brancher le câble électrique fourni avec.
vous n'arrivez pas à la mettre en route?
pour cela il suffit de rester appuyée sur le bouton power certainement sur le dessus à gauche ou a droite.
la tablette devrait normalement s'allumer si la batterie est chargée, sinon il faut brancher le câble électrique fourni avec.