Bug a cause du pack uprising de black ops 2 Fouclette - Dernière réponse le 17 avr. 2013 2 réponses Bonjour donc depuis que j'ai télécharger le pack Uprising je ne peu pas jouer sur le multi il me dit a chaque fois qu'une mise a jour est introuvable. J'espère que vous pourrez m'aidez. Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Halo5r5 Salut je ne peu pas t'aider mais je te conseil d'aller sur le service Microsoft ;) Réponse 2 / 2 Fouclette Auteur En fait c'est bon il fallait juste que je retelecharge une mise a jour qui était endommager :) Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Halo5r5 Salut je ne peu pas t'aider mais je te conseil d'aller sur le service Microsoft ;)
Réponse 2 / 2 Fouclette Auteur En fait c'est bon il fallait juste que je retelecharge une mise a jour qui était endommager :)