Recueil SMS

Fermé
Drael Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 02:44
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 17 avril 2013 à 07:26
Bonsoir,
Je cherche à faire un recueil de SMS.
J'ai essayé l'application "SMS to text" mais cela ne me donne pas un résultat propre et il serait trop difficile d'améliorer la mise en page manuellement étant donné le nombre de SMS à recueillir.
Je cherche donc une application permettant de recueillir des SMS (par contacts) en format texte (ou image) et me donnant un résultat assez esthétique.
Merci

1 réponse

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
17 avril 2013 à 07:26
Bonjour,

Si c'est juste pour retrouver "ailleurs" tes conversations SMS tu peux utiliser une appli comme SMS Backup de Christoph Studer (disponible dans le Play Store de Google). Elle synchronise tes SMS avec ton compte GMail et dans ta boîte mail tu as un label "SMS" qui regroupe en conversation (par n° de téléphone) tes échanges SMS, que tu peux du coup parcourir facilement.

Après, tes SMS seront récupérables via un Outlook ou un Thunderbird en les récupérant comme des mails normaux.

Cdlt,

JB
0