Problème DDE
Aydee
-
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Disque dur externe. Quand je le branche sur mon pc, la petite lumiere du DDE s'affiche bien. Quand je vais dans mes périphériques à partir du panneau de configuration le disque est bien présent et fonctionne normalement mais quand je vais dans l'ordinateur je ne le trouve pas.
Merci de m'aider
J'ai un problème avec mon Disque dur externe. Quand je le branche sur mon pc, la petite lumiere du DDE s'affiche bien. Quand je vais dans mes périphériques à partir du panneau de configuration le disque est bien présent et fonctionne normalement mais quand je vais dans l'ordinateur je ne le trouve pas.
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème DDE
- Salaire dde - Guide
- Image dde - Guide
- Impossible de formater DDE ✓ - Forum MacOS
- [DDE serveur Windows] - Forum Logiciels
- DDE et secteurs instables ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
bonjour,
plus de précisions, viens tu de l'acheter? fonctionnait -il avant?
a mon avis il faut le formater si il est neuf voir dans démarrer clic doit sur ordinateur puis gérer puis gestion des disques dans la liste séléctionner ton dd externe puis clic droit et formater.
attention faire cela si c'est la première fois et qu'il est bien vide sinon tu perdras toutes tes données stockées à l'intérieur!
plus de précisions, viens tu de l'acheter? fonctionnait -il avant?
a mon avis il faut le formater si il est neuf voir dans démarrer clic doit sur ordinateur puis gérer puis gestion des disques dans la liste séléctionner ton dd externe puis clic droit et formater.
attention faire cela si c'est la première fois et qu'il est bien vide sinon tu perdras toutes tes données stockées à l'intérieur!
Aydee
Il n'est pas neuf mais je l'ai acheté en septembre. Il fonctionner bien avant et je ne peux pas le formater puisqu'il ne s'affiche pas dans la liste des périphériques connectés (dans "ordinateur")