Problème DDE

Aydee -  
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Disque dur externe. Quand je le branche sur mon pc, la petite lumiere du DDE s'affiche bien. Quand je vais dans mes périphériques à partir du panneau de configuration le disque est bien présent et fonctionne normalement mais quand je vais dans l'ordinateur je ne le trouve pas.

Merci de m'aider

2 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

bonjour,

plus de précisions, viens tu de l'acheter? fonctionnait -il avant?
a mon avis il faut le formater si il est neuf voir dans démarrer clic doit sur ordinateur puis gérer puis gestion des disques dans la liste séléctionner ton dd externe puis clic droit et formater.
attention faire cela si c'est la première fois et qu'il est bien vide sinon tu perdras toutes tes données stockées à l'intérieur!
0
Aydee

Il n'est pas neuf mais je l'ai acheté en septembre. Il fonctionner bien avant et je ne peux pas le formater puisqu'il ne s'affiche pas dans la liste des périphériques connectés (dans "ordinateur")
0
sk8dada Messages postés 52 Statut Membre 7

Au démarrage de l'ordinateur est-il reconnu dans le BIOS? Car j'ai aussi eu des problèmes de reconnaissance de disques sur Windows. Mon disque n'était pas détectable car Windows démarrait avec un mode qui ne prenait pas en compte les autres disques.
0
Aydee

Oui il était détectable. Il s'installait correctement et quand je vais dans le panneau de configuration et que j'affiche les périphériques connectés il est bien présent et fonctionne normalement
0

As-tu déjà essayé de désinstaller le pilote, débrancher le disque puis le rebrancher pour que le pilote se réinstalle?
0
Aydee

Oui je l'ai fait et ça n'a rien changé
0

As-tu pu l'essayer sur un autre ordinateur ou alors sur un autre port de l'ordinateur?
0
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

essaye ce que je t'ai marqué tout en haut, je ne te parlait pas d'aller dans ordinateur mais dans gestion des disques, la il devrait apparaitre!
0