Aucun appareil connecté
stanuuranus
-
stanuuranus -
stanuuranus -
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'impasse.
Je possède un gps type Go Live 800
J'ai installé la version la plus récente de Tom Tom home ainsi que les logiciels complémentaires, acheté ma mise à jour etc cependant voilà, au moment de l'installer par le biais de Tom Tom Home l'appareil n'est pas détecté.
J'ai cherché à essayer sur un autre ordinateur moins récent (autre win 7) et même sur un XP, rien à faire... J'ai tenté de rechercher sur tom tom la solution mais il faut modifier le fichier source de mon gps OR mon Gps n'est pas détecté donc impossible d'atteindre le fichier source (notez l'ironie de leur solution -__-,)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou savoir à qui je pourrais m'adresser (sachant que le service d'aide téléphonique m'inspire peu...)
Merci beaucoup
Je suis actuellement dans l'impasse.
Je possède un gps type Go Live 800
J'ai installé la version la plus récente de Tom Tom home ainsi que les logiciels complémentaires, acheté ma mise à jour etc cependant voilà, au moment de l'installer par le biais de Tom Tom Home l'appareil n'est pas détecté.
J'ai cherché à essayer sur un autre ordinateur moins récent (autre win 7) et même sur un XP, rien à faire... J'ai tenté de rechercher sur tom tom la solution mais il faut modifier le fichier source de mon gps OR mon Gps n'est pas détecté donc impossible d'atteindre le fichier source (notez l'ironie de leur solution -__-,)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou savoir à qui je pourrais m'adresser (sachant que le service d'aide téléphonique m'inspire peu...)
Merci beaucoup
A voir également:
- Aucun appareil connecté
- Appareil électrique - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
3 réponses
slt
as tu essayer d'éteindre complètement ton gps ?
je suppose un appui long sur le bouton de mise en route.
PS:
Réinitialisez votre appareil de navigation.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche / Arrêt jusqu'à ce que vous entendiez le son de batterie et que l'appareil redémarre. Cela peut prendre au moins 30 secondes.
as tu essayer d'éteindre complètement ton gps ?
je suppose un appui long sur le bouton de mise en route.
PS:
Réinitialisez votre appareil de navigation.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche / Arrêt jusqu'à ce que vous entendiez le son de batterie et que l'appareil redémarre. Cela peut prendre au moins 30 secondes.
D'accord merci beaucoup, je vais essayer d'aller dans un magasin (en espérant qu'ils soient plus compétents que la dernière fois -__-,)