A voir également:
- Tomtom one 3eme edition
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- One ui - Guide
12 réponses
Bonjour
Et un grand merci pour ta réponse. Oui, ma carte d'Espagne est activée et avec licence car je l'avais sur un Tom Tom One New Edition hors service á présent et comme celui que j'ai actuellement ne prend pas l'Europe et que je dois voyager en Espagne prochaînement je me demandais s'il y avait une solution et comment procéder. Merci bien, donc.
Et un grand merci pour ta réponse. Oui, ma carte d'Espagne est activée et avec licence car je l'avais sur un Tom Tom One New Edition hors service á présent et comme celui que j'ai actuellement ne prend pas l'Europe et que je dois voyager en Espagne prochaînement je me demandais s'il y avait une solution et comment procéder. Merci bien, donc.
Oui, je l'ai acheté chez Tom Tom et téléchargée il y a quelques années de cela. Elle fonctionnait parafaitement sur le ONE New Edition qui maintenant est HS et, donc, mon idée était de la mettre seule sur une carte dans le TOMTOM One 3ème édition lors de mon séjour en Espagne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu, sur e mule entre autres, qu'il y avait des cartes d'Espagne Tom Tom à télécharger, qu'en penses-tu?
Bonjour,
Si la carte d'Espagne est activée, avec licence, il suffit de faire une copie de la mémoire du GPS, de formater cette mémoire, d'installer cette nouvelle carte activée et bonne route.
Au retour, procédez de façon inverse.
Si la carte d'Espagne est activée, avec licence, il suffit de faire une copie de la mémoire du GPS, de formater cette mémoire, d'installer cette nouvelle carte activée et bonne route.
Au retour, procédez de façon inverse.
N'oublies pas de sauvegarder les cartes au cas où ...
Je te conseille même de les graver. Les 2 tiennent sur un DVD.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Je te conseille même de les graver. Les 2 tiennent sur un DVD.
Un ami Eglander, me fait remarquer que la carte Espagne ne sera pas compatible avec le Tomtom...est ce une carte que tu as acheté ?l
Aie, oui, il avait raison, une carte ne peut fonctionner sur un autre Gps, même de la même marque. Politique de Tomtom.